|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cool'n Quiet |
RCSforce |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:45:00 |
Dave2003 | donne nous les détails de ta config STP (carte mère, proc, ...)
|
RCSforce |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Il faut activer le Core Center sous windows également (l'activer au démarrage) Message édité par the_bhaal le 05-04-2005 à 23:52:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bardack Official GRAW member | fait ca:
Message édité par bardack le 05-04-2005 à 23:54:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thekingjojo | Il faut installer le pilote AMD:
|
RCSforce |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
thekingjojo | Le core center ne sert pas a ca.
Message édité par thekingjojo le 05-04-2005 à 23:55:40 |
bardack Official GRAW member | il faut telechargé le pilote c&q! prends le lien de thekingjojo! Message édité par bardack le 05-04-2005 à 23:56:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:56:03 |
RCSforce |
|
thekingjojo | oui |
thekingjojo | Tu as mit le pilote AMD |
RCSforce |
|
thekingjojo | Dis moi combien de degrés tu gagne avec le cool'n'quiet par rapport a avant, OK? |
thekingjojo | Faut prendre celui de décembre 2004, le troisieme.
|
bardack Official GRAW member | bon, avec les pilote, ta un logiciel!power now: dashboard! il te mais la consommation du cpu! si il marche a 100%, etc... Message édité par bardack le 06-04-2005 à 00:02:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RCSforce |
|
RCSforce |
|
bardack Official GRAW member | ta mis la gestion d'alimentation minimale? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thekingjojo | "Ema Nymton"
|
bardack Official GRAW member | moi je suis a 34degrés! a64 3500+@2500mhz!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RCSforce |
|
bardack Official GRAW member | xp-90, se2 noiseblocker! regarde ma config! Message édité par bardack le 06-04-2005 à 00:12:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thekingjojo | Pourquoi le mien chauffe plus?
Message édité par thekingjojo le 06-04-2005 à 00:14:09 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thekingjojo | En plus j'ai mis de la artic silver 5 |
Message édité par bardack le 06-04-2005 à 00:19:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thekingjojo | Et comment je peut faire pour savoir si elle déconne.
|
thekingjojo | Le mien est presque froid.
Message édité par thekingjojo le 06-04-2005 à 00:19:59 |
thekingjojo | Moi j'ai 2 12 et c'est tous,
|
thekingjojo | Le cpu vient de decsendre a 36° |
fleur_de_lys | c'est pas mal ce c&q, |
amdmanu I'm still alive | C'est carrément génial le CnQ : ça consomme moins, donc ça chauffe moins, donc ça ventile moins, donc ça fait moins de bruit ... je ne comprends pas que tous les cpu ne soient pas CnQ --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
simbba95 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |