| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qui a un p4 1.8 et ki a 100 fps constan sous counter?? |
zato-one | please jaimerai savoir qui a un pentium 4 1.8 ghz et ki a 100 fps sous counter strike ? car on ma dit ke half life c t surtout le procemai bon 1.8 ghz ...... |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 11:52:52 ![]() ![]() |
zato-one | et est-ce ke ca vaut le coup de changer son p4 contre un amd ??? |
webzeb | je jouais nickel sous counter avec un 600, donc le PIV, il ets plus que suffisant... |
zato-one | ben je compren pas c pour ca que je poste |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
webzeb | je vais te dire combien j'ai avec le 2.4 |
zato-one | mais c pssible davoir un p4 defecteux ki deconne sou counter strike ?lol .? |
zato-one | de plus je lavai monter a 2.0 ghz avt sou xP c t bon ( c a d kil reconnaisai 2.0ghz ) mai now sou 2000 il reconnais ke 1.8 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
zato-one | si quelqun si connai bien en processeur et en fps de counter faite moi signe msn:redaldo@hotmail.com merci davance |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 12:07:18 ![]() ![]() |
barbawing | Pourquoi 100 fps ca te suffit pas Message édité par barbawing le 26-12-2002 à 12:08:43 |
hide |
y te faut 15482 fps pour que tu sois convaincu que t'as la plus grosse ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
tu sais, si le jeu est TOUT LE TEMPS à 100fps, çai p'tet une limitation logicielle --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
webzeb | je viens d'essayer, je oue à 60fps constantes (synchro sur le refresh rate), avec fsaa4xs et aniso x8 |
zato-one | moi le pire c ke c pas contan en plus je met rien ni le 4X d'anticrenal sinon c pire ni le 8x |
hide | ça rame que sous CS ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zato-one |
|
dedead T'es qu'une branlure |
100 fps et ça rame --------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
jln2 | moi avec mon 1.6A ca tourne tres bien, j'ai pas besoin de 100fps pour m'amuser!!
|
zato-one | apre sc la connec |
zato-one | ta disparu gX ? |
zato-one | euh ta msn?? please ca sera plu simple
|
Gf4x3443 Killing perfection | nan dsl, chui pas un accro krosoft... |
zato-one | euh par contre agpcapture fo le metytre a combien ? c pas a la taille de la memoire video de la carte
|
greenleaf |
|
zato-one | lol mon ecran c le iiyama Hm903dt 120 hz de ce coter ya no pb g biensur desactive la symcro et tout et tou.... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
pour info le moteur d'Half life est limité à 100fps...
Message édité par potemkin le 26-12-2002 à 12:42:19 |
zimonex :o | moi j ai P4 2.53 ghz et je suis a fond sous counter
|
greenleaf |
|
ah tu mets ptet le doigt sur un truc interessant |
greenleaf |
|
zato-one | euh fo mettre les refresh pt pour enleve le 60? mai moi le pb c ke c pas bloker a 60 ou quoi que se soit c que ca tombe a 50 60 puis sa remonte des qu'il y a personne et tout et tout ..... |
personne ne peut depasser 100fps sous counter strike
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce Ti 4200 MSI : fps calamiteux sous counter strike... | g un p4 1.8 avec une Gf 4 ti et g pas 100 fps constan sous counter .. |
| Fréquence de l'écran sous Counter-Strike. | freeze sous counter strike |
| meilleure carte 3d pour counter strike à moins de 100????? | probleme de souris sous xp pro ( à counter strike ) |
| Counter-Strike et MouseWare | pb dans counter |
| pb Open-GL sous Counter-Strike | |
| Plus de sujets relatifs à : qui a un p4 1.8 et ki a 100 fps constan sous counter?? | |