depuis ke g changé ma config pc, il m'arrive fréquemment d'avoir un msg d'erreur sous Counter-Strike (et sous cs uniquement) :
Citation :
Open-GL
Votre carte graphique n'est pas compatible avec le mode open-gl
|
La majorité du tps, un reboot suffit, mais de tps en tps il me faut carrément réinstaller les drivers
g essayé plusieurs detonators, et tous me font la même erreur... (29.42 - 30.82 - 40.81[beta] ).
De plus, il se peut que cela ne me le fasse pas pendant 2-3 jours, et que d'un coup entre 2 partie ça me le refasse
Pour info, ma carte graphique est une G4 ti 4600 (MSI), et je doute qu'elle n'accepte pas l'open GL
---------------
Ensuite, il m'arrive aussi d'avoir un affichage des couleurs plutôt bizarre (déjà sous le bios !!
) C'est à dire : j'allume mon pc, et sur les pages de chargement de l'os (kan c ecrit blanc sur noir), et bien le texte est écrit 3 fois superposé en blanc, orange, bleu et jaune...
Dans ce cas, g un bel ecran bleu avant même le lancement de windows, me disant qu'il y a un pb avec mon affichage, ke je doit reboot et ke si c pas la 1ere fois je dois send le msg d'erreur a krosoft.
De tps en tps le reboot ne suffit pas, il faut ke j'enlève et remette ma cg pr ke ca fonctionne...
---------------
Je ne c pas si les 2 pb st liés, mais si kk1 a une solution, ou tout simplement connaisse la cause de l'un ou l'autre prob, merci de me répondre
---------------
#argh on IRC Quakenet Server