Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Counter-Strike et MouseWare

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1890612
xLaNT
Posté le 18-10-2002 à 18:36:44  profilanswer

Hello à tous  :D  

J'ai un petit problème... Depuis que j'ai installé MouseWare, les touches MOUSE3 et MOUSE4 ne sont plus reconnues par CS... J'ai réglé dans Mouseware comme ceci :

Bouton du milieu : [bouton du milieu]
Bouton latéral : [commande précédent sur internet]

Et  j'ai aussi un autre problème !

dans CS encore, quand je fais tourner la roulette, ça défile 2 armes d'un coup ! Pourtant j'ai mis 1 Ligne dans les propriétés du défilement..

Bouhouh aidez moi merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 18:36:44  profilanswer

n°1890621
biniou
Posté le 18-10-2002 à 18:39:02  profilanswer

xLaNT a écrit a écrit :

dans CS encore, quand je fais tourner la roulette, ça défile 2 armes d'un coup ! Pourtant j'ai mis 1 Ligne dans les propriétés du défilement..

ça, ça vient du fait que tu as installé mouseware d'une part, et que tu as du appliquer le petit reg de logitech pour la molettre d'autre part. Du coup, quand tu utilises la molette, deux signaux sont envoyé, dont un via DirectInput. Hors, le moteur de HL capte ces deux signaux, donc il considère que tu as tourné deux crans de la molette.

Pour ton autre pb, je sais pas, désolé

n°1890670
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 18-10-2002 à 18:57:23  profilanswer

Il faut que du dexactive mousware avant de lancer le jeux, ceci est valable pr ts les jeux.

---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
pb dans counterpb Open-GL sous Counter-Strike
Audigy => son dégeu dans counter strikePlantage a repetition sous DOD et Counter : pendant le chargement
Probleme sous Counter-strike ( Freeze )geforce4 et counter-strike impactible ?
Plus de sujets relatifs à : Counter-Strike et MouseWare

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)