| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : freeze sous counter strike |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 01:00:48 ![]() ![]() |
deluxe :o |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
kdesign | les pilotes de la carte video son a jour .. la carte son c est vrai que j y ai pas retouché mais je sais pas si y en a des nouveaux pour xp ... je regarderais
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | bah.. y'a pas 36000 truc de toute façon :
|
ze nerdz gné ? | bon ja i eu le meme pb :
|
funkelly | change pas de matos --------------- Funkelly |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 11:13:42 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kdesign | le probleme c est que il me semble que XP fait ce qu il veut des IRQ non ?
|
Ernestor modo-coco :o | Tu peux deja regarder comment sont tes IRQ, ca coute pas cher --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kdesign | oui je le ferais mais c est que je voulais dire c est que je crois que meme en changeant les cartes de slot pci c est xp qui attribut les IRQ comme il le veut
|
vbond | J'ai déjà eu des problèmes de freeze.
|
mobyfab The power of dreams. | moi aussi g dejà eu ça ... |
bapho | J'ai eu le même problème que toi qui a disparu depuis ke j'ai mis à jour le dernier pilote de la Carte graphique (j'ai une Ge force 2 GTS) --------------- B@phomet |
neo_ |
The little JEDI Pkoi pas!! | Un bon petit formatage!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD Lite-On LTD 163 - Freeze sous XP au chargement du CD | Freeze avec une G4Ti4200 !!! |
| freeze / reboot /retour a windoz : Raz le bol !! | Radeon 9000: problème de freeze au boot |
| Freeze dans les jeux | mon pc freeze toujours au même moment!! |
| Freeze de 3dmark ! | elite k7s5a et jeux qui freeze |
| [probleme inside] win2k freeze dans les jeux 3D.. help!! | Probleme sous Counter-strike ( Freeze ) |
| Plus de sujets relatifs à : freeze sous counter strike | |