Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  consommation pc au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

consommation pc au demarrage

n°3034880
nfshp2
Posté le 25-02-2004 à 10:52:11  profilanswer
 

slt, est ce que quand on demmarre le pc, est ce que ca consomme plus que sil est allumé?
vaut il donc mieux laisser un pc allumer toute la journée ou l'areter quand on en a pas besoin??

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 10:52:11  profilanswer
 

n°3034888
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 10:56:33  answer
 

je vois pas ce que ca peux te faire de connaitre la conso d'un PC au 'démarrage'(quel diff fait tu entre 'démarrage' et 'allumé'?)
 
 :heink:  :pfff:  
 
Le fait de laisser un PC allumé ou éteint en cas d'inutilisation c'est chacun qui vois
 
 

n°3034929
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 25-02-2004 à 11:21:07  profilanswer
 

bah, mieux vaut le laisser allumé, ou à la limite en veille, paske c'est pas tres bon pour les composants d'eteindre un pc et donc de le rallumer trop souvent. quand on allume un pc, c'est à ce moment, où ils passent d'état "non électrique" à un état "électrique", qui les usent le plus... donc mieux vaut laisser son pc allumé, sauf en cas de longue periode de non utilisation...
et en effet, qu'un pc boot ou qu'il soit sous windows, ça consomme pratiquement la meme chose...


Message édité par PixelShader Man le 25-02-2004 à 11:21:41
n°3035006
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 25-02-2004 à 11:52:49  profilanswer
 

qu'est ce que t'appelle ordi de bureau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  consommation pc au demarrage

 

Sujets relatifs
Bloquage du PC au démarrage quand j'appuis sur une touche!??Message d'erreur au démarrage (BIOS)
démarrage sur un disque scsi relié a une carte RaidEcran bleu au démarrage d'xp avec k7n2 delta
Pas de démarrage!!l'heure & date de mon PC se remet à 0 à chaque démarrage!
rebot du pc au demarrage de windowsExtinction au démarrage, cause ?
probleme demarrage pcpb arret et demarrage a7n8x-e deluxe
Plus de sujets relatifs à : consommation pc au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR