Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils pour evolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour evolution ?

n°4744661
Bigcrunch
Posté le 04-04-2006 à 10:12:22  profilanswer
 

Voilà, je voudrais faire évoluer ma config en profitant du fait que mon alim va me lâcher sous peu (mon pc s'est éteint deux fois hier  :ouch: ).
Je souhaite donc en profiter pour avoir un pc "silencieux". Sachant que je garde ma 6800 GT AGP8X et que j'ai deux graveurs et 2 DD en IDE, 1 Go PC3200 que pourriez-vous me conseiller ?
Pour l'instant, j'en suis à :
Antec Sonata II avec alim SmartPower (?) 450 W
Athlon 64 3200+, mais je pourrais éventuellement monter plus haut. Est-ce que les X2 valent déjà le coup ?
Pour la carte mère, j'ai un peu de mal à me décider vu que j'y connais pas grand-chose. Pas de SLI en vue. EDIT : Une ASUSTEK A8V K8T800Pro ?
Dernière chose, l'o/c n'est pas ma priorité  :)


Message édité par Bigcrunch le 04-04-2006 à 10:54:02
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 10:12:22  profilanswer
 

n°4745941
Bigcrunch
Posté le 04-04-2006 à 18:49:43  profilanswer
 

Personne pour me conseiller  :??:  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils pour evolution ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour l'évolution de ma configEvolution config - Besoin de conseils
evolution de ma config, conseils SVP ?Besoin de vos conseils de sage pour Kit evolution a 400€!!
besoin de conseils pour evolution de pc[Changement de Config] Besoin de conseils ... évolution !
Evolution de ma config. Besoin de conseils.Besoin de conseils pour évolution d'un PC
Conseils pour evolution Machineévolution de ma bécane : vos conseils !
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour evolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR