|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Changement de Config] Besoin de conseils ... évolution ! |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 17:18:39 |
grotius |
didier_fanaz |
|
didier_fanaz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tout dépend de ce ke tu veux faire de ton PC |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:09:06 |
josedsf | Athlon 64 socket 754 (si tu peux attendre un poil, s939), 3000+ par ex (à overclocker c'est mieux )
Message édité par josedsf le 06-06-2004 à 22:17:06 --------------- Guide cpu / Zen5 |
didier_fanaz | Utilisations: Web, Jeux (par exemple HL² quand ils era sorti mais rien d'extreme non plus), chat, musique etc...
Message édité par didier_fanaz le 06-06-2004 à 22:39:24 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour les 256 Mo sur la R9800 Pro, oublies car inutile, des cartes de ce genre savent pas gérer une telle kantité de ram, de plus kand t'en auras besoin, elle sera dépassée |
didier_fanaz | Quelqu'un connait les differences entre NForce3 150, Nforce 3 250 et Nforce 3 250b ??
|
didier_fanaz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour le premier argument, c à voir, mais pour le second c certain !
Message édité par starconsole le 06-06-2004 à 22:51:40 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | sur 1 test de HFR, 256 Mo apportent 1,2 % de perfs en plus globalement |
josedsf |
didier_fanaz | arretez c pas le débat
|
josedsf |
didier_fanaz | j'ai regardé chez Gigabyte ya des grosses diff de prix pour des differences minimes genre 2 ports SATA en plus ... |
didier_fanaz |
|
didier_fanaz | ok bon en gros il faut prendre du 250, et le 250Gb apport un plus au niveau reseau, avec le reseau gigabyte et un parefeu semi materiel... pas besoin.
|
didier_fanaz | on m'avait dit que le Nforce3 n'était pas sorti en France, alors pourquoi en trouver sur materiel.net ? c'est acheté a l'étranger par leurs soins puis revendu ? |
didier_fanaz | up |
didier_fanaz | re up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evaluation de la puissance pour ma config | Config déja dépassé ? poweruser en déprime |
Votre avis sur cette config, ce que je dois changer | probs son, changement de pilotes? |
conseils dd | Conseils pour achat d'une carte 3D |
conseils boitiers | Quel alimentation pour cette config |
Changement de ventilateur CPU d'origine | config Alienware ALX pour la modique somme de 4865 $ |
Plus de sujets relatifs à : [Changement de Config] Besoin de conseils ... évolution ! |