Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connectique bracket USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique bracket USB

n°2136841
dabratt
Posté le 15-01-2003 à 11:12:16  profilanswer
 

Hello les boyz,
 
Je suis en manque de ports USB sur ma Carte mère et ça me gonfle d'acheter une carte PCI ou un hub USB alors que la CM dispose de 2 ports supplémentaires sur des brackets.
Le problème est que je ne sais pas:
- comment s'appellent les cables à brancher sur les brackets pour obtenir un port supp.
- où trouver ces fameux cables.
 
Merci d'avance à ceux qui auront réponse à mes interrogations!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 11:12:16  profilanswer
 

n°2136847
BC-A
Posté le 15-01-2003 à 11:14:32  profilanswer
 

Y'a eu un topic recent la dessus, et en fait c le bordel.
 
Il existe plusieurs connectiques diffentes (9 pins ou deux fois 5 pins) et pour chacune (au moins pour la 9 pins) deux ou trois modeles.
 
Attention, grillage des ports ou de la carte mere possible si le mauvais connecteur est utilise...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2136890
dabratt
Posté le 15-01-2003 à 11:32:53  profilanswer
 

ok, merci, j'ai profité de ta réponse pour faire une 'tite recherche  dans le forum et effectivement ça n'a pas l'air simple cette histoire!
 
Parmi les possesseurs de K7S5A, qui peut me conseiller une equerre USB qui marche ?

n°2136941
bichoco
Posté le 15-01-2003 à 11:55:04  profilanswer
 

dabratt a écrit :

ok, merci, j'ai profité de ta réponse pour faire une 'tite recherche  dans le forum et effectivement ça n'a pas l'air simple cette histoire!
 
Parmi les possesseurs de K7S5A, qui peut me conseiller une equerre USB qui marche ?  


 
 
je crois ke sur ldlc ils vendent à part le bandeau de 2 ports usb
fournit avec les boitiers textorm ca marche très bien chez moi... parcontre c pas 1 bracket donc pour le fixer c pas gagné :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connectique bracket USB

 

Sujets relatifs
Problème de deconnexion USB 2 sur CM MSICable USB ou USB 2.0
USB Key 128 MO, compatible avec windaube NT?[WebCam USB] Heu elles sont ou les 30 img/s annoncees ?
Alcatel SpeedTouch USBproblème d'install avec l'USB
pb USB sous w2000 k6-2/ FIC PA 2013Souris et clavier sur USB ?
J'ai grillé mon modem SpeedTouch USBProblem USB VIA
Plus de sujets relatifs à : Connectique bracket USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR