|
Auteur | Sujet : Configuration PC haut de gamme O/C - budget 1500 |
---|
OncleJimbo | Reprise du message précédent :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2005 à 00:05:50 ![]() ![]() |
clements42 | Mais c'est clair qu'un raptor 74 + un hitachi t7k250 (qui est l'un des plus rapides 7200rpm) ça le fait aussi |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
OncleJimbo | ben a par les raptor, ils sont pas spécial les WD, ça vaut pas un T7K250 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Kilyn Milé sek milé | Mais je lis sur LDLC que le 7K250 est bruyant chez certains.
Message édité par Kilyn le 18-12-2005 à 11:03:52 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
delatruel | materiel.net par exemple |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2005 à 11:19:19 ![]() ![]() |
clements42 | l'Hitachi c'est le T7K250 et non le 7K250
|
delatruel |
|
OncleJimbo | base en cuivre ? quelle taille le ventillo ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
delatruel | base et heatpipe en cuivre, le reste en alu. 80mm, 2700 rpm en full et là o/c en 4800+ avec itunes 30°C, c'est correct |
OncleJimbo | ça va, faut juste voir niveau silence, mais ça ça dépend des oreilles de chacun ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
delatruel | j'ai un 90c qui dois aller dessus mais j'attends ma backplate car l'asrock n'en a pas d'origine, avec un se2 et akasa fan control pour inclure les papst. mais je viens de remplacer ma gt passive par une gto² et silencer donc à voir ce que cela va donner.
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 18-12-2005 à 12:12:32 |
Kilyn Milé sek milé |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
delatruel |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 18-12-2005 à 14:35:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 14:37:29 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé | Celui là ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | yep |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 14:55:15 ![]()
|
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 15:31:38 ![]()
|
delatruel |
Kilyn Milé sek milé |
delatruel |
|
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 18-12-2005 à 16:20:32 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Kilyn Milé sek milé |
delatruel |
tompouss Petit chat | trop tard, sa config est déjà dépassée
Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 18-12-2005 à 16:54:44 |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé | Euh je ne suis pas vraiment rassurée par ces propos. C'est vraiment inutile des G.Skill ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
OncleJimbo | ben avec les 15 de diff entre les pc3200 et les pc4000 ça vaut le coups je trouve ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration Joueur | aide pour config budget minimum |
Conseils sur lecteur MP3 haut de gamme | configuration |
Config très haut de gamme : C'est le moment, ou pas ? | [Aide] Config entrée de gamme |
Quelle configuration pour AUTOCAD? | Config silence, bon budget |
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC haut de gamme O/C - budget 1500 |