|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config très haut de gamme : C'est le moment, ou pas ? |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 15:17:47 |
Mimi Cool | Si t'attends les prochaines baisses de prix et les prochaines générations à chaque fois, t'es pas prêt de l'acheter ta config !
|
Traian Downclocker fou | PS : Question subsidiaire, BONUS : |
Hornetnest | Tu peux toujours attendre en informatique, il y aura toujours mieux qui sortira plus tard que ce soit dans 6mois, 1, 2 ou 5 ans...
|
Hornetnest | Oups dsl Mimi Cool, ta reponse n'était pas encore postée que j'ai lu ce topic^^
|
Jovial It's clobberin' time | sans tenir compte des evolutions technologiques, il est souvent plus judicieux d'acheter du matos apres les fetes, sinon c'est le coup de massue des prix |
ailuropoda | Vaut mieux investir dans un athlon X2, certains jeux et applications sont déjà en train d'en tirer partie comme Q4. |
Fraisouille Grouik Grouik | Attends les soldes de Janvier |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Effectivement un x2 est plus judicieux (3800+) avec un XP120.
|
platja |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 15:45:50 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | C'est de la DDR. |
jcradiohead |
|
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | Athlon 64 4000+ ===> bof
|
jcradiohead | Tu rigoles.
|
Hornetnest |
|
jcradiohead | Quoique que c'est plus compliqué sous Athlon 64 avec ses diviseurs mémoires. Multiplication par l'inverse et j'en passe. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Migill | Pour la 7800GTX 512Mo ce n'est pas le moment : elle est en dispo très limitée donc hors de prix. Prends plutôt une carte de transition (7800GT par exemple) en attendant la prochaine évolution en janvier/février 2006.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 17:39:03
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Grubnatz me name is potato |
frodon131 Mon précieux | attend les soldes de janvier |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 14-12-2005 à 17:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 17:47:37
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Cocovitsch | Tous ceux qui ont le budget pour prendre un dual core et n'en prennent pas font totalement fausse route...
Message édité par Cocovitsch le 14-12-2005 à 18:22:05 |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | c'est très conseillé de prendre un dual core, parce que dans 6 mois ou un an, les mono seront comme un 166mmx, dans un musée lol là j'exagère...
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 19:44:56
|
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | bon bah, quand je post on critique toujours ...
|
mrdoug | Quake 3 est optimisé |
Traian Downclocker fou | Ok donc, Janvier, c'est déjà mieux, et concernant le proc, un x2 3800 et je l'oc comme une brute ? C'est pas trop dur à monter avec un système de refroidissement de base ? (fin pas de watercooling quoi)
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 20:52:29
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
Message cité 2 fois Message édité par BlackShark le 15-12-2005 à 00:35:10 |
Migill | Non pas difficile à monter : ils tiennent en général tous les 2,4GHz et parfois un peu plus. Ca ne monte pas aussi haut que les monocore mais ils ne débrouillent bien néanmoins.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 00:37:47
|
OncleJimbo | et encore le rad des X2 est pas mal, système de heatpipe, rien a voir avec le bloc full alu des box d'A64 normaux ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
La fleur | Wait and see
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur cette config | demande d'avis pour une nouvelle config |
Reprise montage Raid 0 dans nouvelle config | Besoin de conseils pour une nouvelle config ! |
Besoin de conseils pour une nouvelle config ! | Que choisir de nos jours comme config ? |
Ecran noir après changement de config vidéo | Une nouvelle config... et des problèmes ! |
Quelle cg nVidia pour une config homogène ? | |
Plus de sujets relatifs à : Config très haut de gamme : C'est le moment, ou pas ? |