|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration derniers avis avant achat |
processor-error |
Message cité 2 fois Message édité par processor-error le 03-01-2006 à 19:00:54 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:44:05 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Ce sont les seuls choix que je discute, pour tout le reste, Message édité par Mad Pat le 03-01-2006 à 19:37:24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
processor-error | UP |
processor-error | Pourquoi pas : Une Gigabyte GA-K8N-Pro-SLI 100 euros et j'ai le sli ? |
narf10 | Tu as la ABIT AN8 sli juste un peu moins cher que la asus et meilleure à mon avis, mais elle n'est plus trop dispo... |
processor-error | Aucunes crtiques ? Il y a personne pour me donner un avis sur les CM...
|
kent32 | Gigabyte ou Abit prends pas Asus les A8n ont des problèmes |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:10:18 ![]() ![]() |
kent32 |
|
kent32 | oui je pense que 400W c'est un peu juste
|
processor-error | Voila donc la config aprés vos conseils
Message édité par processor-error le 04-01-2006 à 11:24:20 |
OncleJimbo | pour la réponse a ta derniere question : tu vas chez un assembleur, tu fais un devis et t'auras ta réponse ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le sli ne sert à rien pour la majorité des utilisateurs : tu ferais mieux de prendre la Gigabyte sans sli que je t'ai conseillée et une 7800GT qui te durera plus longtemps que la 6800GS --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
processor-error | Je pensais mettre 1024 et passer à 2048 avec vista mais je sais pas pour la ram si je fais : Message édité par processor-error le 04-01-2006 à 11:41:26 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Alors si tu joue pas, pas besoin non plus de sli Message édité par Mad Pat le 04-01-2006 à 11:43:02 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
OncleJimbo | le clavier/souri c'est quand même l'interface primordiale que tu as avec to pc ( y a l'écran aussi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
processor-error | Donc le sli ca vaut pas le coups pour avoir une config évolutive vaut mieux racheter une Carte Graphique dans 1 ans ou 2......... |
processor-error | Le serial Ata II c'est du gadget par rapport au I (rien de plus niveau perf) Non ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le sata2 sera véritablement utilisé un jour dans quelques générations de dd : pour l'instant ça n'apporte pas grand chose de plus, mais comme c'est sur toutes les cm récentes, pas de raison de s'en priver Message édité par Mad Pat le 04-01-2006 à 12:05:41 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
processor-error | Merci Mad pat donc je peux acheter une premiere barrette de 1go en dual channel et puis en rajouter une autre dans 8 mois... |
processor-error | je voulais demander aussi un truc (je sais je suis soulant mais comme on me répond si gentillement...). |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour 100 , donc 20 de moins, tu as la GA-K8NF-9 Ultra : la différence avec la K8N Ultra-9 est qu'elle n'a que 4 ports sata2 au lieu de 8 et un seul port ethernet. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
processor-error | Mouais la carte mère dans un pc c'est quand même le coeur alors je vais pas faire des économies que je pourrais regretter plus tard donc à 20 euros prés je vais me laisser tenter par la Gigabyte GA-K8N Ultra SLI . |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En sous-voltant les ventilos, elle pourra même être silencieuse --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
processor-error | Processeur:
Message édité par processor-error le 04-01-2006 à 20:49:05 |
Bolt On t'a repéré. | JE M'Y OPPOSE.
|
processor-error | J'ai économisé 4 ans pour l'avoir donc va plutot demander aux heureux possesseurs de 7800 gtx 512 en SLI je pense qu'ils pourront faire quelque chose pour toi ... |
processor-error | Pour le graveur le budget et pas un Pb je peux aller jusqu'a 80 euros mais il me faut un truc qui tient la route... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai pas dit qu'il était moins cher, j'ai dit qu'il était meilleur ! "Plus mieux", quoi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
processor-error | Pour le graveur je vais peut-être prendre le BenQ DW1655 Message édité par processor-error le 05-01-2006 à 18:57:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sur nouvelles configuration. | Problème sur nouvelle configuration. |
Configuration drivers nvidia | [Avis] config Gaming/Overclock |
[AVIS]Spire SP-500W RocKeteer V | Avis sur un changement de boitier |
Choix CG, votre avis.. | [avis] sur unr config à 515 euros |
Vos avis sur une prochaine config. | [Réglé] Pb achat PC configuration |
Plus de sujets relatifs à : Configuration derniers avis avant achat |