Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Réglé] Pb achat PC configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réglé] Pb achat PC configuration

n°4549822
Dji-Pih
Posté le 03-01-2006 à 09:26:28  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous...
 
Voilà, j'ai conseillé ma cousine pour l'achat chez mistergooddeal de ce pc
 
voici les problèmes/bizarreries rencontrées :
 
1/ Les entrées audios en façades sont relièes à la carte son  par un cable qui traverse le PC et ressort à l'arrière sous forme de prises jack 3.5 mm enfichées dans cette dernière :heink: . De sorte que, ou je me sert de la sortie carte son en débranchant ces fiches mais je chinte alors les entrées en façade  :D , ou je me sert de l'entrée en façade en plugant ces fiches sur la carte son dont les sorties occupées ne me permettent plus de brancher autre chose  :cry:  
 
2/ La pub annonce 8 ports USB dont 4 à l'arrière : en fait, il n'y en a que 6, dont 2 à l'avant  :heink:  
 
3/ Sur les 2 ports USB en façade, le jeu est tel qu'on a peur de tout arracher à la moindre pression  :heink:
 
4/ Après installation Win XP SP2 + TOUS LES DRIVERS FOURNIS (CM+CG), il s'avère que le PC freeze dès qu'on plug un APN (sony) ou une clé USB sur les prises USB en façade, pas celles à l'arrière du PC  :sweat: (pb USB <-> USB2 ?).  
 
Merci d'avance pour vos conseils éclairés et rapides car peut-être faudra-t-il retourner ce PC (si toutefois on peut appeler cela un PC :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Dji-Pih le 03-01-2006 à 14:59:47
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 09:26:28  profilanswer
 

n°4550085
Dji-Pih
Posté le 03-01-2006 à 12:46:50  profilanswer
 

haup là (up en alsacien...) ^^'

n°4550100
Cobra-spir​it1
Posté le 03-01-2006 à 12:51:02  profilanswer
 

renvoie ton PC,ta un delai de 7j a partir de la reception prevu par le code penal...Et prend en un autre

n°4550104
delatruel
Posté le 03-01-2006 à 12:53:32  profilanswer
 

les bonnes affaires sont pas tjrs celles que l'on croit... mais je te souhaite de trouver une soluss à ton pblm haup là (in elsässich)

n°4550202
Dji-Pih
Posté le 03-01-2006 à 13:41:05  profilanswer
 

delatruel a écrit :

les bonnes affaires sont pas tjrs celles que l'on croit...


 
Pourtant, mon PC principal, mon imprimante laser couleur et mon modem routeur viennent de chez mistergooddeal également et j'ai jamais eu de pb...
 

delatruel a écrit :

haup là (in elsässich)


Monsieur est connaisseur ;)

n°4550226
alpa
Posté le 03-01-2006 à 13:51:54  profilanswer
 

Problème avec le boitier bas de gamme, je te conseille de renvoyer le PC  
Va regarder du coté de chez Dell, ils font des PC bien conçus et bon marché
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs

n°4550386
Dji-Pih
Posté le 03-01-2006 à 14:58:53  profilanswer
 

alpa a écrit :

Problème avec le boitier bas de gamme...


Je suis d'accord avec toi, mais qu'est-ce qu'un pc bas de gamme ? Est-ce qu'un pc assemblé est un pc bas de gamme ? Je pense que non, puisque :
 

Dji-Pih a écrit :

Pourtant, mon PC principal, mon imprimante laser couleur et mon modem routeur viennent de chez mistergooddeal également et j'ai jamais eu de pb...


mon pc était dèjà un pc assemblé...
et de là a avoir cette configuration audio là, j'ai jamais vu ni entendu :
 

Dji-Pih a écrit :

...
Les entrées audios en façades sont relièes à la carte son  par un cable qui traverse le PC et ressort à l'arrière sous forme de prises jack 3.5 mm enfichées dans cette dernière :heink: . De sorte que, ou je me sert de la sortie carte son en débranchant ces fiches mais je chinte alors les entrées en façade  :D , ou je me sert de l'entrée en façade en plugant ces fiches sur la carte son dont les sorties occupées ne me permettent plus de brancher autre chose...


Merci à tous pour vos réponses, je crois que je ne vais pas prendre de risque et renvoyer sous les 7 jours ce pc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Réglé] Pb achat PC configuration

 

Sujets relatifs
conditions de retractation d'un achat en ligneAide pour achat Processeur
Aide achat processeurMa future configuration, éqilibrée??
Besoin d'aide pour une configurationcarte mére pour configuration
[Reglé] Bips longs sur gigabyte K8N9F Ultraconfiguration de mon futur pc ?
Configuration avec un Athlon 64 bit ???Votre avis sur l'achat d'un disque 10 000tr/min
Plus de sujets relatifs à : [Réglé] Pb achat PC configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR