Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vos avis sur une prochaine config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur une prochaine config.

n°4549902
ed57
Posté le 03-01-2006 à 10:49:03  profilanswer
 

Bonjour à toute l'équipe et à tous les forumeurs,  :bounce:  
Bonne reprise à tous pour cette nouvelle année 2006.
 
Je vais changer mon matos PC et j'opte cette fois pour Asus en carte mère AMD ainsi que la carte vidéo. Je ne veux pas de SLI, j'ai donc hésité entre une CM A8N-E et A8N-5X mais je ne vois pas quelle est la différence mis à part un petit écart de prix. On ne parle pas du support des Athlon X2 pour la A8N-E, sont-ils compatibles ? Sinon le point noir est le ventilo du bios apparemment bruyant. Peut-on baisser considérablement sa vitesse ? Sinon je prévois éventuellement d'opter pour un refroidissement passif Zalman mais je ne sais pas si j'aurai la place pour monter une carte vidéo Asus 6600 Silencer équipée aussi avec un radiateur passif. Quelqu'un l'aurait-il déjà fait ?
 
Sinon à part ça je prévois pour l'instant de monter un processeur AMD Athlon 3000 ou 3200+. Est-ce vraiment utile de monter un 3200+ car j'ai vu des possibilités intéressantes d'overclocking pour le 3000+.
 
Je recherche également une alimentation silencieuse fiable à prix intéressant pour ma nouvelle config.
 
Merci de m'éclairer par vos retours et à +

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 10:49:03  profilanswer
 

n°4561497
ed57
Posté le 08-01-2006 à 12:07:51  profilanswer
 

Merci pour tous vos conseils ! J'ai finalement opté pour une CM Asus A8N-E et la CG Asus 6600 Silencer 256 MO et l'Athlon 64 3000+.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vos avis sur une prochaine config.

 

Sujets relatifs
conseils/avis sur ma prochaine config (Utilisation pour 3D princpal.)[Avis] Votre avis sur ma prochaine config joeur
Avis pour prochaine config !!![Avis]Prochaine config
Vos avis sur ma prochaine config.Votre avis sur ma prochaine config plz !!!!!!!!!!!!!!!
votre avis sur ma prochaine config 3500+Prochaine config ... vos avis
besoin d'avis sur ma prochaine configVotre avis sur ma prochaine config svp
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur une prochaine config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR