Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config puissante pour 4000 euros max

n°5181043
tof938
Posté le 20-11-2006 à 22:12:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
juste une question qui m'effleure mac il font des jeux??? et autant que pc???

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 22:12:06  profilanswer
 

n°5181045
Piu
Posté le 20-11-2006 à 22:13:17  profilanswer
 

Il y a très peu de jeux développés pour Mac. Et encore, ceux qui sont développés pour PC et Mac ne sont la plupart du temps pas bien optimisés pour Mac.
 
Mais maintenant qu'on peut installer Mac OS et Windows sur les ordinateurs Apple, plus de limites !

n°5181051
tof938
Posté le 20-11-2006 à 22:14:44  profilanswer
 

de koi windows sur un mac c'est bien ça ???

n°5181066
Piu
Posté le 20-11-2006 à 22:17:55  profilanswer
 

Bah maintent que les macs ont des processeurs Intel, on peut installer Windows XP (et Vista plus tard) et le faire tourner en natif. Donc plus de problèmes pour jouer aux jeux : suffit de booter sur Xp !

n°5181070
tof938
Posté le 20-11-2006 à 22:20:10  profilanswer
 

ohhhhhhhhhhh je comprend maintenant la vrai revolution des intel dans les mac mais c'est merveilleux tout ça (vive le progres)

n°5181107
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 20-11-2006 à 22:32:13  profilanswer
 

Piu a écrit :

Le truc c'est que c'est pas un manque de compatibilité entre les deux (maintenant on peut faire des réseaux tranquillement entre PC Windows et Mac par ex) mais le fait que toutes les applications ne sont pas disponibles pour les deux mondes... J'espère que cet écart va se résorber.


 
franchement je pense
le fait que les mac intel ça soit du PC pur jus avec l efi et macos dedant
ça va pas trop à force justifier qu un mac soit aussi cher (surtout si les mise à jour de macos des dire de certains sont plus souvent payante que dans le monde windows (bon là je sais pas trop j ai pas de mac)
 
vista fait pas mal le ménage par rapport à XP et même sur certain point encore "hasardeux" de windows 2003 server (même si longhorn c est pas pour tout de suite) et pour ceux qui passeront le pas la version 64bits devrait à terme ravir certains editeurs de soft "pointu" (vu entre autre par une certification obligatoire des drivers contrairement à la version 32)
 
maintenant pour n avoir testé que la version vista 64 et y être resté, et j y resterais (plus qu'à sortir la version boite) je m'embeterais pas à tester la version 32bits
car vista 64 m'a aussi bien bluffé par rapport à XP32 qu'à XP64
 
comment j avais galéré à essayer de monter une plateforme sur base de XP64
avec vista 64 tout semble presque coulé de source
je dis pas que vous aurez du 100% compatible
comme à l'époque du passage win3.11 à win95 y a des trucs qui resteront sur le bas coté de la route
amis c'est fout le nombre de soft 32 bits mais aussi de jeux qui tourne sur vista 64
et le bonheur c est de voir que les editeurs suivent pour le 64bits (également au niveau jeux... l exemple entre autre de havok avec son nouveau moteur déjà dispo)  
 
maintenant j'en vois beaucoup s offusqué... "mes" softs, "mes" jeux "mes" gnia gnia... ça marchera plus ... je demande avoir "SES" licenses  
 
je rève pas je fais du support technique... je vois bien ce qu il y a sur les disques durs hein lorsque je dépanne, tu peux pas faire autrement pour dépanner les gens... sinon tu fais format c:
c'est pas le but pour dépanner réellement les gens (quoi que quand je me balade et je vois les tarifs de boutique pour faire un "format c: puis réinstall windows... fiouuuuu et pour ce prix il lui récupère même pas ces données sur cd ou dvd aux clients)
 
si je faisais que du format c: j aurais la vie belle

n°5181110
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 20-11-2006 à 22:32:49  profilanswer
 

tof938 a écrit :

juste une question qui m'effleure mac il font des jeux??? et autant que pc???


 
1) oui
 
2) non

n°5181125
Piu
Posté le 20-11-2006 à 22:37:47  profilanswer
 

Hello Activation.
 
Le prochain Mac OS (sortie au printemps) est 100% 64 bits (comme les processeurs Apple depuis 2 ans - G5).
Une nouvelle version de Mac OS sort tous les 1,5 - 2 ans environ, mais c'est comme si à chaque fois on avait un SP2 donc ça vaut le coup.
 
Ensuite à matériel égal aujourd'hui (je ne sais pas il y a 5 ans), un Mac est même un peu moins cher qu'un Dell. (Bien sur ce sera toujours plus cher que si on assemble soit même).
 
Et puis pas d'antivirus ni spyware ni firewall ni ... c'est bien agréable!

n°5181141
Piu
Posté le 20-11-2006 à 22:41:05  profilanswer
 

Quand au moteur graphique de Mac OS il est du niveau de celui de Vista ... depuis plusieurs années maintenant. De même que la recherche "Spotlight" apparue depuis la derniere version de Mac OS (printemps 2005) est fabuleuse (affichage immédiat des résultats, il me semble que ça arrive sous Vista).
 
Et ainsi de suite... Création/Lecture de PDF depuis l'OS, ouverture/gravure de fichiers image depuis l'OS, ...
 
C'est vraiment très agréable. Essayer pour le croire !
 
Mais je ne dénigre pas non plus Windows et les PC, à chaque monde ses avantages...!

n°5181177
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-11-2006 à 22:52:34  profilanswer
 

tof938 a écrit :

juste une question qui m'effleure mac il font des jeux??? et autant que pc???

vi ils font des jeux , pas autant que sur PC , faut pas rèver
 
pi d'abord Mac , c'est pour les payday :o

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 20-11-2006 à 22:52:58

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 22:52:34  profilanswer
 

n°5181212
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 20-11-2006 à 23:03:16  profilanswer
 

Piu a écrit :

Quand au moteur graphique de Mac OS il est du niveau de celui de Vista ... depuis plusieurs années maintenant. De même que la recherche "Spotlight" apparue depuis la derniere version de Mac OS (printemps 2005) est fabuleuse (affichage immédiat des résultats, il me semble que ça arrive sous Vista).
 
Et ainsi de suite... Création/Lecture de PDF depuis l'OS, ouverture/gravure de fichiers image depuis l'OS, ...
 
C'est vraiment très agréable. Essayer pour le croire !
 
Mais je ne dénigre pas non plus Windows et les PC, à chaque monde ses avantages...!


 
le pb c est que microsoft et windows dès que microsoft veux incorporé un truc ... levé de bouclier des editeur tiers
 
dans le camp apple il integre ce qu il veut... tout le monde ferme sa gueule
 
car je m excuse des trucs genre le quicktime ... franchement  :lol: (bon depuis y a le h264 chez apple)


Message édité par Activation le 20-11-2006 à 23:03:37
n°5181229
Piu
Posté le 20-11-2006 à 23:09:57  profilanswer
 

Pas pigé l'histoire de Quicktime ?!
 
le ".mov"? même combat que le ".wmv" : à ch*** ...

n°5181230
Piu
Posté le 20-11-2006 à 23:10:18  profilanswer
 

Space a écrit :

vi ils font des jeux , pas autant que sur PC , faut pas rèver
 
pi d'abord Mac , c'est pour les payday :o


 
On est pas là pour dire ça sinon ça va mal finir  :o   :p

n°5181240
Piu
Posté le 20-11-2006 à 23:14:11  profilanswer
 

Citation :

dans le camp apple il integre ce qu il veut... tout le monde ferme sa gueule


 
Enfin toutes ces licences (PDF, ...), on les paye dans la licence Mac OS ! ...
 
N'empêche que le jour où Windows sera beau comme OsX, aura les fonctionnalités d'OSX et des logiciels de la qualité de ceux d'Apple aussi bien intégrés entre eux et avec l'OS... et bah ce sera très bien!
 
Bonne nuit !

n°5181254
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 20-11-2006 à 23:21:00  profilanswer
 

Piu a écrit :

Citation :

dans le camp apple il integre ce qu il veut... tout le monde ferme sa gueule


 
Enfin toutes ces licences (PDF, ...), on les paye dans la licence Mac OS ! ...
 
N'empêche que le jour où Windows sera beau comme OsX, aura les fonctionnalités d'OSX et des logiciels de la qualité de ceux d'Apple aussi bien intégrés entre eux et avec l'OS... et bah ce sera très bien!
 
Bonne nuit !


 
bah y a bien 2-3 softs sur plateforme mac que j aimerais bien voir sur PC
 
maintenant y a bien 5-6 softs PC que je vois pas encore pour moi d equivalent sur mac
+les jeux
 
comme quoi faut faire des compromis, je reste sur PC
 
en fait je reste sur PC et console pour dire vrai car la encore tout est question de compromis sur console y a certains genre de jeux que tu ne retrouve pas du monde PC
et inversement
 
m enfin niveau budget c est plus facile de gérer PC+console
que PC+console+mac
ou même que MAC/multiboot windows+console
 
je dépanne assez les gens au taff pour pas non plus le soir me prendre la tete sur des multiboot ceci et etc...
le soir je rentre et quand j arrive devant mon PC ou ma console ça marche ... point

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Config C2D6300-X1900XT-1Go...à acheter dans 48 H !grillage de carte mere, nouvelle config
SOS besloin d'y voir claire pour une nouvelle config!Besoin conseil pour config CAO
Quelques questions pour un nouvelle config...Future config : des avis ?
Probleme avec config C2D et Seagate 320GoCM Asus, vieille config et ram
Avis FINAL sur config à 600-700 € (sans écran ni clavier souris)PC 3200 ou 4000 pour un X2 4200+
Plus de sujets relatifs à : Config puissante pour 4000 euros max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR