Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SOS besloin d'y voir claire pour une nouvelle config!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS besloin d'y voir claire pour une nouvelle config!

n°5153824
pcland
deus ex machina
Posté le 08-11-2006 à 13:23:07  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Un choix cornélien, je voudrais l'avis de pro gamer svp
 
Je voudrais changer ma config qui commence à ramer sachant que je suis encore agp (amd 3500,carte mére msi platinium2 , inno geforce 6800 gt, 2 giga ram no name un ecran philips s2 qui affiche du 1280X1024 maxi un disque dure maxtor  ide à 7200 tour  
Est-ce que je dois attendre la sorti de la nouvelle série nvia les 8000 pour profiter des logiciels fonctionnant avec directx 10 dois je passer  
au pci express 2?
Sachant que ma carte mére n'a qu'un an j'esperer la garder encore 1 an suplémentaire, je ne souaite pas changer d'écran également avant un bon moment)
 
Je pensé prendre un amd dual core à 2400htz mieu qu'un amd  3500 pour les jeux et pouvoir lancer plusieurs application en même temps?
Une 7800 gs a 256mo pour agp, et 2 g de rame type corsaire ou kingston  
Et changer de disque dure prendre un SATA?
Quel est le meilleur choix pour améliorer ma config sachant que je ne veux pas dépenser énormément d'argent ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 13:23:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SOS besloin d'y voir claire pour une nouvelle config!

 

Sujets relatifs
Besoin conseil pour config CAOQuelques questions pour un nouvelle config...
[résolu] nouvelle install, le pc reboot au bios helpFuture config : des avis ?
Probleme avec config C2D et Seagate 320GoCM Asus, vieille config et ram
Avis FINAL sur config à 600-700 € (sans écran ni clavier souris)Besoins d'avis pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : SOS besloin d'y voir claire pour une nouvelle config!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR