|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config préparatoire au DX10 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 01:20:22 |
AKA44 YGBSM | G80 est le nom code du prochain GPU de NVIDIA, comme le R600 l'est à ATI.
|
grotius | Je pense que tu ferais mieux d attendre, les cm core duo sont encore trop cher, d ici 2 ou 3 mois devrait aller mieux et ta carte DX10 sera peut etre dispo |
bsk_mikael | Ok, ça me dérange pas d'attendre
|
Khaomaster |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AKA44 YGBSM |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 07:21:33 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Nico-Rep |
bsk_mikael | Oué l'idée du Watercooling dans l'absolue ne me dérange pas, mais c'est sur que pour l'installation je sens que je ferais un post de forum avec 10 questions pour chaque installation de composant tellement je vais stresser =X
Message cité 1 fois Message édité par bsk_mikael le 10-08-2006 à 14:52:13 |
GillooZ un reportage de filip loulou | hmmm ta 6800GT si tu la revends moi je connais surement un acheteur si ton prix est honorable ^^
|
bsk_mikael | Bah pour l'instant en fait je pense rien revendre avant octobre, sinon faudrai que je repasse sur ma Ati Radeon 9800 Pro, j'attend d'avoir la X800 XL dont je parle, j'ai deja une config un peu limite donc je voudrais pas baisser en puissance non plus =)
|
GillooZ un reportage de filip loulou | ba si tu la vends dans le mois hesite pas à me MP j'aurais surement un preneur |
bsk_mikael | J'y penserai =) Merci
Message édité par bsk_mikael le 10-08-2006 à 15:02:33 |
GillooZ un reportage de filip loulou |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bsk_mikael |
|
Nico-Rep |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 15:36:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Nico-Rep |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 15:56:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
achyle |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je dirais que si tu n'as pas encore de config, prendre une X1900XT pour le même prix que la 7900GT premierement (ou 1900GT pour 205 et presque aussi perf que la 7900GT mais sans les bugs en moins), et pour la CM et proc, orientes toi vers du Conroe (core 2 duo) nouvelle archi Intel qui rox tout Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 16:25:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
achyle |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je pense que un C2D serait mieu déjà, même un E6300 ou E6400 dans les 200, surtout je trouve fortement dommage pour la CG de prendre une 7900GT, même une XXX de XFX (et peut être même surtout une XXX encore plus chère )... Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 16:46:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
achyle |
|
dami1stm Eco-coco φ | Disons que pendant les accés disque, si tu as pas assez de ram, il peu y avoir des saccades, mais sa influence pas la 3D en elle même --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bsk_mikael | Mmmh, pour revenir au Watercooling
|
achyle |
|
achyle |
|
dami1stm Eco-coco φ | En faite non, l'eau déminéralisé est aussi performante que le LDR ou refroidissement voiture, mais demande un tout petit plus d'entretien car des bactérie peuvent s'y developper Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 17:22:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
achyle |
|
bsk_mikael |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je dirais que le CPU et le(s) GPU sont les choses les plus important a Watercoolée, mais il ne faut néanmoins pas sous-estimé l'efficatité d'un WaterBlock bien concu, entre le bas de gamme et le haut pour le proc par exemple, on peut facilement gagner 5° ou + --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bsk_mikael | Ceic etant dis l'ecart de prix entre les radiateurs doubles et triples sont pas hyper grands, donc autant profiter d'un triple =)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config encore valable ? | New config, E6600+X1900XT+P5WDH, marche mais qqes prob... |
DVI pour vieille config ? | Avis config finale core 2 duo |
nvelle config (modeste..) | Sauvegarde partition DD sur config Core2Duo - Urgent merci |
Config pour creation graphique: votre aide, je galere | Estce que c'est une bonne config ?? |
Config PC équivalente à un MacPro | Aide urgent pour une config |
Plus de sujets relatifs à : Config préparatoire au DX10 |