|
Auteur | Sujet : Config déja dépassé ? poweruser en déprime |
---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 16:04:03 |
Supermagnus | Allez jme lance : Vive le G5, vive Apple !!! |
coincoincanard |
|
methodlol |
|
coincoincanard |
Supermagnus | Apple Sa Rox tout court, le papier pein du salon en prend un coup,niveau performance mon PC aussi et nivo Soft euh que dire ??? Message édité par Supermagnus le 06-06-2004 à 16:07:22 |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Supermagnus | Yeah Mac power !!! |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 16:10:06 |
coincoincanard |
|
brains In riding I trust ! | Tes parents font quoi ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
Supermagnus |
|
methodlol |
|
coincoincanard |
|
Supermagnus | Lol regardez le ce Methodol !! a lécher le caramel fondu !!! |
coincoincanard |
|
Supermagnus |
|
methodlol |
|
methodlol |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Supermagnus |
|
coincoincanard |
|
methodlol |
|
coincoincanard |
|
Supermagnus | Je pense ac sa il va te le donner son proc et sa mobo mais bon il voudra tu soit à ses pieds !!!
|
crueslicaramel | non je change pas d'écran j'ai déja un 22 pouces plasma en cadeau d'anniversaire, alors je pense ne pas le changer avant au moin 2 ans |
Supermagnus | tien chavé po sa existé les écran pour PC plasma !!! |
methodlol |
|
Supermagnus | Il s'en fou !! 14TT et toujours là |
coincoincanard |
|
brains In riding I trust ! | Tu sais crueslicaramel, tu est comme le hash de Hawai.......................tu sers à rien !
Message édité par brains le 06-06-2004 à 16:27:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Supermagnus | > Crueli : J'men fou royalement ! Message édité par Supermagnus le 06-06-2004 à 16:28:24 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Supermagnus | lol PDG d'ALDI ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur cette config, ce que je dois changer | Quel alimentation pour cette config |
config Alienware ALX pour la modique somme de 4865 $ | ma nouvelle config? |
Config??? | config pour gros serveur |
Que pensez-vous de cette config ? | [HELP] Choix new config |
votre avis sur cette config | votre avis sur cette config |
Plus de sujets relatifs à : Config déja dépassé ? poweruser en déprime |