|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de cette config ? |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | Que pensez vous de cette toute nouvelle config...
--------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:29:02 |
Space_soul | a part l'alim que je suppose pourrave ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ta mobo va pas du tout !
|
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | serieu ? je sais pas je my connait pa tro en mobo, le mec ma dit que la mobo suffisait... Je crois ke c une msi... Je voulais prendre un ASUS p4p800 Del mais il ma dit que cette mobo etait tres bien... Tt comme lalim qui est une noname mais qui reste fiable... PARAIT-IL mais c des gars honette c chez cybermanaia g jamais eu de probs chez eux --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pikachu arrête de l'embêter...
|
ccp6128 Syntax error | ça fait 5 ans que tu rêves d'un P4 3 Ghz
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Tu peux déserter cette boutik, kand on recommande de prendre un chipset i845PE pour un P4C, en FSB800 ça veut dire k'on ne cvonnait rien en info ! |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | k bon je vais voir ça je vais me prendre la p4p800 deluxe et voilou mais bon moi je suis pas un fou hardware et je ne souhaite pas overcloacker donc le reste ca suffit largement... --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:58:47 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | Proc / CM / Alim / Memoire :
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | la je susi franchement deg par vos comments jen ai mal au coeur, c'est payé et monté je v la chercher vendredi bon beh on vera je vais kan meme changer la carte mere... --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oups Message édité par vapeur_cochonne le 02-06-2004 à 17:06:54 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
c quand meme fort
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ne donne pas le prix sinon...
|
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | k thx all...
Message édité par oYo-T4z le 05-06-2004 à 15:11:56 --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas forcément de la ram corsair, mais de la Samsung originale/Crucial/Infineon suffit amplement ! |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | c pa mon pere ki me la paye, c'est moi, jai 15ans et ca fait 3ans et demi ke jeco pour moffir une config haut de gamme. alors chut plz total recall d'ailleurs si t pas content tu n'as qu'a deserter ce topic et me laisser la paix ^^ d'ailleurs je vais le fermer...
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | alors je vois absolument pas ou je me la pète... je viens ici pour demander des conseils ou des avis et les choses du genre "GIGANTESQUE" etc... c'est du délire c'est comme si je disait que j'étais le plus beau mec du monde et que personne me croirait (moi inclus)... J'ai aucunement intention de me la péter surtout sur un tel forum... Après c'est ton opinion... Je n'avais également aucunement l'intention de foutre la merde avec ce topic je demandais juste des avis voila tout ^^ ++
Message édité par oYo-T4z le 06-06-2004 à 15:47:38 --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
Publicité | Posté le |