|
Auteur | Sujet : Config déja dépassé ? poweruser en déprime |
---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 15:25:29 |
brains In riding I trust ! | "j'ai des potes dans mon lycée privé que c'est pareil, sauf que eu c'est les pc portables, ou les vacances, moi la tune quon me donne je la met la dedans, pas de honte donc"
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
methodlol |
coincoincanard |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crueslicaramel | oui c'est un lycée privé pour les gens aisé |
coincoincanard |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 15:27:44 |
gee Bon ben hon | la prochaine fois que tu veux faire une bonne oeuvre penses a moi |
Supermagnus | Et les gars doucement, c'est crueslicaramel qui doit se faire bannir, pas vous ! |
Supermagnus | C'est sur moi ossi jme suis enervé au pages 12 à 16 de ce topic (li le tu va voir comme c'est marant les conneries qu'il peut raconter lui et son copain galioto !)
|
coincoincanard |
|
Supermagnus | elle est de qui cette citation ? |
crueslicaramel | je peu pas me faire bannir je vais partir en vacance 3 semaines arreter |
brains In riding I trust ! | Tétaklak --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
coincoincanard |
|
crueslicaramel | ah si, si je me fait remettre en 2éme classe il me redron la différence non ? ( y a 540 pounds de différence )
|
coincoincanard |
|
Zorglub52 | quel comique ce CruesliCaramel surtout avec son multi gallioto
|
methodlol |
|
coincoincanard |
|
Supermagnus | Pov type !
|
methodlol |
|
Zorglub52 |
|
coincoincanard |
|
methodlol | hé caramel, je t'ai aidé, tu me revends ta config pr pas cher? |
coincoincanard |
|
brains In riding I trust ! | Pourquoi pas ca :
methodlol | sinon si t un peu juste niveau thunes, y a sicarius qui vend un bi xeon 2.8 + mobo + ram à 1000
|
Zorglub52 | Il est riche comme c'est pas permis, mais fait tout de même en prenant un Barton 3200+ au lieu d'un P4c ou Athlon64...c'est déja pas très crédible |
coincoincanard | Pourquoi ne pas tapé dans du Silicon Graphics, ca fait toujours son petit effet en LAN. |
Zorglub52 | Pasque CS ne tourne pas dessus |
coincoincanard | Caramel est pauvre frustré |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur cette config, ce que je dois changer | Quel alimentation pour cette config |
config Alienware ALX pour la modique somme de 4865 $ | ma nouvelle config? |
Config??? | config pour gros serveur |
Que pensez-vous de cette config ? | [HELP] Choix new config |
votre avis sur cette config | votre avis sur cette config |
Plus de sujets relatifs à : Config déja dépassé ? poweruser en déprime |