|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config 1700 : Jeux infographie montage vidéo |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:22:34 |
the_bhaal PSN : me demander... |
zimonex :o | Un go ca peut faire juste pour son utilisation. |
the_bhaal PSN : me demander... | ça dépendra un peu de son utilisation en montage vidéo, mais je pense que ça devrait quand même suffire. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
magic_eric | Tu l'as déja fait ce topic.
Message édité par magic_eric le 20-04-2006 à 13:33:46 |
gueuch | pas mal du tout comme config, avec deux gigas et ca serait parfais !!! |
Ngpowerbook1 | parceque celui ci est mieux expliquer sur mes exigence j'étais un peu newbie quand j'ai poster l'autre sorry
|
Ngpowerbook1 |
zimonex :o | lol
|
magic_eric |
Message cité 1 fois Message édité par magic_eric le 20-04-2006 à 13:38:27 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:38:18 |
the_bhaal PSN : me demander... | Tu as un bouton "Configuration matérielle", il suffit de cliquer dessus pour voir --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Timoonn Moune pour les intimes :o | -cpu:X2 3800+ = 295
Message édité par Timoonn le 20-04-2006 à 13:48:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | erf
Message édité par Timoonn le 20-04-2006 à 14:05:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
polarkraken | Bah apres il a 2*250 = 500Gb en raid 0 justement pour videos tt ca.. |
Ngpowerbook1 | j'hésite entre la config a polarkraken et the_bhaal, un avis ? |
zimonex :o | la cfg que polar propose me semble bien adaptée |
Ngpowerbook1 | et pour le boitier polarkraken ? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 20-04-2006 à 14:23:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tout les jeux ? éssaye donc avec oblivion où même une 7900gtx est à genoux tout à fond en 1280x1024 ou 1600x1200
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-04-2006 à 14:25:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
polarkraken |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
polarkraken | La GTX 512 est une carte particuiere aussi... mais bon vu les inconvienients du SLI il n'est interessant que dans des cas de figure particuliers a mon sens... |
the_bhaal PSN : me demander... | Je suis d'accord, sur ma config il ferait mieux de prendre de la Samsung original ou autre pour pas trop cher et de bonne facture (mais la garantie à vie peut-être intéréssante aussi), enfin tout dépends de si il compte overcloker ou pas...
Message édité par the_bhaal le 20-04-2006 à 15:18:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
polarkraken | En quoi elle lui correspondrait mieux? |
Ngpowerbook1 | polarkrake pour la config que tu ma donner tu a pris les prix ou ? |
polarkraken | Materiel.net super site tres fiable.... |
polarkraken | Bah c'est pas le boitier qui est bruyant c'est les ventilos a l'interieur qui le sont donc il suffit de les enlever/changer et c'est bon... |
Ngpowerbook1 | tu me conseil quoi comme ventilo a la place ? et le boitier tu en pense quoi ? |
Ngpowerbook1 |
polarkraken | Si tu ne veux pas o/c l'interet est tres limité car vu le volume d'air deplacé ca sera quand même une solution "bruyante" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[conseil] config pro... | Config audio-Vidéo 1200 Help! |
Avis sur config - Besoin de vous | Autre config pour montage vidéo |
ecran qui s'eteind quand je lance une video | Je fais dans l'originalité... Nouvelle config à "approuver" |
Aidez moi a faire une bonne config :) | freeze dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : Config 1700 : Jeux infographie montage vidéo |