|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je fais dans l'originalité... Nouvelle config à "approuver" |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:32:43 |
aldebaran_95 Lilice forev | Change ta ram pour de la G Skill, l'alim je sais pas trop ce qu'elle vaut et pour le X2 4200+, si tu n'overclock pas c'est un bon choix --------------- ..*´`*..*´`*.. |
Lothringer "Pwn3d !" | Je note pour la G.Skill |
Lothringer "Pwn3d !" | En fait, je compte garder cette config 4-5 ans avant d'en changer Donc, si ça vaut vraiment pas le coup, je suivrai ton conseil ANViL, et je reverrai le CPU à la baisse. |
darknesslegion | pour l'alim Seasonic S12 à 82 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:00:25 |
Ben59 |
|
mrdoug |
|
ANViL yep...definitely ♫ | A moins qu'il compte installer Vista avec l'interface Aero Glass , je ne vois toujours pas l'intérêt d'un dual - core pour son utilisation, il ne fait pas de retouche d'image intensive ou quoique ce soit de très lours, juste word et du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 19-04-2006 à 19:14:55 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ANViL yep...definitely ♫ | Sans parler du fait qu'un 4200+ X2 est moins performant dans les jeux qu'un 3700+
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
polarkraken | Perso je dirai X2 3800+ et 7900GT...
|
ANViL yep...definitely ♫ | un X2 3800+ Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 19-04-2006 à 19:23:25 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 19-04-2006 à 19:26:41 |
polarkraken |
|
Lothringer "Pwn3d !" | Bon, je vais jouer au démocrate et suivre la voie de la majorité Pour l'instant, je pense me rabattre sur le X2 3800+ |
polarkraken |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Lothringer "Pwn3d !" | Ouais, enfin, ça, c'est pour l'instant, avec mon matos actuel qui ne me permet pas de faire plus Et d'ailleurs, dans un futur plus ou moin proche, je pourrais être amené à faire de la retouche photo en plus |
polarkraken | Nan farcry n'est pas forcement representatif je te l'accorde cependant j'entend dire que le dualcore ne serait pas exploité dans les jeux avant plusieurs années alors qu'on voit deja des patchs pour les jeux actuels... |
mrdoug | Le dualcore s'est interessant tout le temps. Moi j'aimerais bien en avoir un, simplement pour les tâches basique que je fais : compression de fichier, convertir un fichier.doc en .pdf, modélisation de molécule, bref le dualcore on en a toujours besoin je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 19-04-2006 à 20:00:50 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 19-04-2006 à 20:07:52 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
polarkraken | Il ne mettait pas en avant les perfs dualcore pour la compression mais le fait qu'il puisse faire en meme temps toutes ces taches je pense.. multitache koi |
ANViL yep...definitely ♫ | Dans l'état des choses je conseillerais tout de même à Lothringer de débloquer 100 en moins sur le CPU et de les investir dans une solution graphique plus puissante, à lui de juger --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Lothringer "Pwn3d !" | Raaah, vous me faites douter maintenant Pour la solution graphique à priori, ce sera la 7900GT. Mais le CPU, je reste dans le doute Dual or not Dual ? |
polarkraken | Fonce sur le Dual n'hesite pas c'est l'avenir et ca personne te dira le contraire...
|
ANViL yep...definitely ♫ | Ben à toi de voir côté budget, une 7600GT et un dual-core ou une 7900GT et un Single-Core sachant tout ce qui a été dit sur ce topic --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Lothringer "Pwn3d !" | Ou bien une 7900GT ET un dual-core... mon budget est plutôt élastique |
polarkraken | Je ne vois pas pkoi .. vu son budget original il peut prendre X2 3800+ et 7900GT |
polarkraken | Tiens le comparo Hfr des proc.. il t'eclairera peut etre dans ton choix..
|
Lothringer "Pwn3d !" | En tout cas, merci à vous deux pour ces réponses Ca me permet de peser le pour et le contre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi a faire une bonne config :) | Nouvel config |
Nouvelle config | ecran bleu (Systemroot/system32/config/software) |
Pour les nostalgiques !!! Config de 3000$ !! | Nouvelle config besoin d aide |
Votre avis svp sur nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Je fais dans l'originalité... Nouvelle config à "approuver" |