Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

config faite soit meme: compatibilité?

n°4142069
tomco
Posté le 16-06-2005 à 14:44:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suppose que celui que tu veux c est le "g@me powaa"?


Message édité par tomco le 16-06-2005 à 14:47:13
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 14:44:34  profilanswer
 

n°4289028
proctek
Posté le 26-08-2005 à 16:16:33  profilanswer
 

ben moi j'ai ouvert un dell et ben la ram ct de la elixir paye ta merde donc fo voir aussi moi je suis pas pour les pc deja monté pakarbel dell ... vaut mieux le monter soit meme perso moi il ont tjours fonctionner d le premier coup et c vraiment pas dur a monter et tu y gagne en perf vu que tu connais le matos que t'a dedans quand a un bios bloké sa c bien de la merde sa t'oblige a acheter chez eux (lol malin les types ) et c bien plus cher donc a toi de voir o pire si tu ve pas mettre la main sur le tournevis fait te le monter par un assembleur o moins tu pourra upgrader et tout

n°4289094
thinou
Posté le 26-08-2005 à 16:49:58  profilanswer
 

proctek a écrit :

quand a un bios bloké sa c bien de la merde sa t'oblige a acheter chez eux (lol malin les types )


 
Mais qu'est ce que tu racontes ! Rien ne t'empêche de chancer ou de rajouter des composants sur un DELL  :lol: Faut arrêter de faire une fixation comme ca, ce que tu dis est valable pour les pcs anciens mais pas pour les nouveaux modèles.
 

proctek a écrit :

et c bien plus cher


 
Pour ça par contre, tu as raison, ils y vont pas avec le dos de la cuillère pour les options mais bon tu peux prendre une config par trop developper et rajouter par exemple un hdd ou un lecteur/graveur DVD.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une bonne config .... ou pas??pb avec ma config pd mon install windows XP
nouvelle config - est ce que ça vaut le coup ?proet nouvelle config
compatibilité TNT miro PCTVBesoin d'aide pour choisir une config, beuh allez souplait!
Config s754: quelle mobo?conseil sur upgrade config
xp sur petite config??avis sur une config de 2an
Plus de sujets relatifs à : config faite soit meme: compatibilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR