Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  proet nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proet nouvelle config

n°4126888
serge2004
Posté le 09-06-2005 à 09:01:08  profilanswer
 

bonjour  
je souhaite me faire une nouvelle config  en remplacement de mon pc marque hp pavilion t250fr athlon 3000+ trop sonore une cata  
 le prochain  pour un usage  
 
montage video numerique / retouche photos  / et musique /gors consomateur d'internet +/- 15 heures par jours et surtout un pc silencieux
 
budget  de basse +/- 1000 euros sans ecran ni carte son je vient de prendre une audigy 2  avec un kit enceinte 2.1 altec mx 5021 et  pour le montage video  j'ai une carte pci  pinnacle studio  ainsi qu'une carte pci pour 4 usb 2  
le boitier j'ai une preference pour une tour sans porte en facade  
 
1 )carte mere ? aucune idée  idem pour le proceseur et la memoire  
 
2 ) je pense a 3 disques dur 80 go a la place d'un gros(il et plus simple de remplacer un seul disque en cas de panne et de limite les pertes de donner) mais je ne suis pas sur d'avoir raison  
 
3) lecteur graveur cd /dvd +/- tres silencieux et surtout de bonne qualite
 
4) lecteur de dvd ou un deuxieme graveur  a voir  
pour vous quels conseils  pour concevoir cette config performantes rapide stable et surtout tres silencieuses
le budget et une basse il et possible de le revoir a la hausse afin d'avoir une machine de tres bonne qualite
derniere chose je sais me servir de mon pc  mais je ne suis pas informaticien  ni monteur  donc c'est pour le faire monter chez un assembleur local avec mes choix de pieces  et avec vos aides et conseils  
merci d'avance
serge

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 09:01:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  proet nouvelle config

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir une config, beuh allez souplait!Config s754: quelle mobo?
conseil sur upgrade configChoisir une nouvelle carte graphique...
xp sur petite config??avis sur une config de 2an
Votre avis sur 3 configconfig a 600 €
Critiques sur une configAlim ASUS A-36H - insuffisance, mauvaise config ou défaut de fab. ?
Plus de sujets relatifs à : proet nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR