|
Auteur | Sujet : Ma future config : demande de conseils |
---|
niky Encore toi ... pas taper ! | Reprise du message précédent : Message édité par niky le 17-11-2005 à 20:26:44 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 20:24:42 |
hells_dark | Oki, j'ai bien ciblé ton point de vue
|
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
hells_dark | Le poid doit varier aussi non ? Mais je ne cherche plus trop pour le boitier. celui avec la "griffe" me plaisant bien |
niky Encore toi ... pas taper ! | Bah la Abit que tu as choisis est tres bien notament le bios. |
|
hells_dark | Bon. Je vais bientot pouvoir commander.
Message édité par hells_dark le 18-11-2005 à 18:12:04 |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | niky ce son que des chiffres tout dépend du reste de la ram la carte mère !!!! pas vrai ?? |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:06:51 |
niky Encore toi ... pas taper ! | C'est de la folie de prendre maintenant un CRT. Comme je n'étais pas conveincu par les LCD, j'ai décidé de changer mon CRT Philips qui est mort, par un autre CRT et j'ai choisi du Samsung 17" CRT Plat, un modèle haut de gamme regardes ici http://www.samsung.com/fr/products [...] bbhedc.asp , notament pour le prix. Mais l'écran a pleins de petit défauts d'image, de concergence, ...... comme j'ai une garantie de 3ans j'ai changé 5 fois l'écran pour avoir une image sans defaut et je peut te dire que même celui que j'ai maintenant n'est pas parfait, loin de là. Si tu regardes sur le forum plein de gens sont mécontent des CRT actuels, en plus un technicien de chez Samsung m'a expliqué que toute les entreprises essayent de délaisser de plus en plus les CRT, et ne prétent plus attention à la qualité pour se concentrer sur les LCD. En plus la conception des nouveaux CRT est modifié , pour prodiur des CRT le moins chere possible,si non les entreprises ne pouraient pas vendre un CRT 150 actuelement , alors qu'un CRT avec les même caracteristque coutait quelque mois avant 250, tu te doutes qu'elles ont fait une économie quelque part. Par contre si tu est prét à changé de CRT au moins 3-4 fois pour obtenir finalement un qui a le moins de defaut, c'est fesable, mais c'est un risque, car tu peut trés bien changer 3-4 fois et obtenir un CRT assez correcte, comme tu peut changer 5-6 fois , comme moi , et n'obtenir aucun de satisfessant, par contre tu es sur pratiquement à 90% que celui que tu recevra en premier ne sera pas bon au niveau de l'image, je ne parle pas dela fiabilité .
|
|
Message édité par niky le 18-11-2005 à 19:15:19 |
Message édité par niky le 18-11-2005 à 19:26:19 |
hells_dark | Arf, voilà, tu as remis le doute en moi ^^
Message édité par hells_dark le 18-11-2005 à 23:31:37 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Je ne sais pas combient de fois je t'ai parlé de ce Samsung, tu n'as même pas tilté . |
hells_dark | ^^ Hehe, lis mon message précédent que je venais juste d'éditer
Message édité par hells_dark le 18-11-2005 à 23:28:19 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Ah là je vois que tu as tilté ! |
niky Encore toi ... pas taper ! | Bah je pense qu'il n' y a plus à hésiter, prend le Samsung 730BF et ne te poses plus de question, parceque si tu continue comme ça , tu ne choisiras jamais , car demain une autre marque presentera un nouveau LCD 17" et tu seras encore en train d'hésiter. D'autant plus que le 730BF se trouve sur internet à +ou-250 regarde ici
|
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Tu ne voudrais pas récapituler ce que tu as choisi? |
hells_dark | Oui, je sais ^^
Message édité par hells_dark le 18-11-2005 à 23:50:07 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Je regarde et je te dis s'il ya un problème.
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Je viens de voir que tu contes acheter le Samsung à 315 chez Materiel.net, alors que moi je l'ai trouvé à 283 chez Pixmania qui est un trés bon site, regardes le lien que je t'ai doné. Sa fait quand même une différence de 22, alors que les fais de port sont generalement de +ou-10 , donc tu est encore gagnat si tu prend chez Pixmania. Message édité par niky le 18-11-2005 à 23:54:31 |
hells_dark | Oui , et ce ne doit pas être le seul produit dans ce cas parmis ceux que j'ai choisi. Je n'ai pas encore vraiment cherché les meilleurs prix. |
niky Encore toi ... pas taper ! | Par exemple la Creative 2 value tu la trouves chez Mult e pass à40 au lieux de 50chez Reu du commerce, à ce rithme , tu te retrouveras vite avec au moins 100 de difference. |
|
hells_dark | Par exemple la Creative 2 value tu la trouves chez Mult e pass à40 au lieux de 50chez Reu du commerce, à ce rithme , tu te retrouveras vite avec au moins 100 de difference.
Message édité par hells_dark le 19-11-2005 à 00:05:02 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Bon allez bonne niut et à demain. Je vais regardé un DVD Anthony Zimmer et je me couche.
Message édité par niky le 19-11-2005 à 00:08:39 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Sa va Multe pass tu peut prendre la bas, c'est pas le meilleur mais ça va. Message édité par niky le 19-11-2005 à 00:08:10 |
hells_dark |
niky Encore toi ... pas taper ! | HElls_Dark il y aquand même des erreurs sur ton site, notament le lien Multe pass qui t'envoie sur le site de LDLC sur le boier Textorm 974 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | mightybloo dknight2 je suis tout à fait d'accord avec toi, et je lui ai répondu plusieur fois à fouster mais il n'a rien voulu comprendre et en plus il est hors sujet depuis le debut . |
hells_dark |
|
hells_dark | Hey, dites, ça se commande où la mDT ? Je nb'ai trouvé aucun site de e-commerce la vendant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config Athlon 64 ou Intel ? | Aide config PC |
demande | il me demande un DVD ML!!! |
Config presque finalisée, aide bienvenue | Avis nouvelle config |
besoin d'avis sur une config | changement de config (demande avis CM et GPU!!) |
Avie pour une config Serveur mini ATX | |
Plus de sujets relatifs à : Ma future config : demande de conseils |