|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma future config : demande de conseils |
hells_dark | Bonjour à tous,
Message édité par hells_dark le 22-11-2005 à 12:13:32 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 13:58:03 |
nakata91 | Vi.
|
hells_dark | Je note, je note ^^
Message édité par hells_dark le 13-11-2005 à 15:00:30 |
hells_dark | "Le graveur DVD ben Q est tres apprécié en general, pour bcp moins cher que du plextor.
Message édité par hells_dark le 13-11-2005 à 15:19:54 |
hells_dark | OK, merci pour tout.
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 17:47:52 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | carte son et un seul DD |
niky Encore toi ... pas taper ! | Pour commencer les nouvelles Asus ne sont pas vraiment ce qui se fait de mieux, je dirais même que Asus ce n'est plus ce que s'était, la plus part des autres constructeurs font aussi bien si ce n'est mieux , et souvent moins chere. Une carte mére ne se resume pas seulement au nombre de fonctions, mais il faut aussi regarder la qualité et les fonction du bios. En plus pourquoi tu prend une carte SLI si tu n'achetes qu'une seule carte graphique . Pour la carte mére je te conseille du Nforce 4 ultra , donc soit la ABIT KN8 Ultra , soit la EPoX EP-9NPA+ Ultra , soit la Gigabyte GA-K8N Ultra-9 , soit la MSI K8N Neo4 Platinum .
Message édité par niky le 15-11-2005 à 16:28:14 |
niky Encore toi ... pas taper ! | HElls_Dark pour la 6800GS tu peut regarder ici http://www.hardware.fr/articles/59 [...] gamme.html c'est suffisant pour comprendre que la 6800GS est aussi rapide que la 6800GT, alors que la 6800GS coute moins chere. Pour la carte mére si vraiment tu veux du SLI alors prend une des cartes mére que je te conseille mais en version SLI. Par contre imaginont que dans 1ans tu decides de rajouter une deuxiéme cartes graphique, bah à ce moment d'autres cartesgraphique qui seront au même prix et qui seront plus rapide que tes 2 cartes graphique. |
hells_dark | J'ai choisi "ton" alim
Message édité par hells_dark le 16-11-2005 à 19:03:43 |
hells_dark | Je sais. Mais on m'a dit que ça rendait quand même assez fin même sur un 19''..
|
niky Encore toi ... pas taper ! | HElls_Dark tu peu regarder le comparatif monsieur prix http://www.monsieurprix.com/informatique.html |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
hells_dark | Oui, mais l'image est plus grosse, même si elle n'est pas plus nette
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Tu peut regardeer les tests des LCD 17" ici http://www.hardwarezone.com/articles/cat.php?id=5
Message édité par niky le 16-11-2005 à 19:21:13 |
niky Encore toi ... pas taper ! | HElls_Dark bah pose les questions , au moins j'aurais le temps de te répondre pendant la niut. Message édité par niky le 16-11-2005 à 19:31:16 |
niky Encore toi ... pas taper ! | HElls_Dark je vais déjà essayer de te donner une partie de la réponse. Oui la différence de qualité est vraiment trés grande entre le son de la carte mére et une vrai carte son, déjà si tu regarde le nombre d'effet hardware que peut réstituer une vrai carte son en plus , ......
Message édité par niky le 16-11-2005 à 19:51:28 |
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi avec mon P4E 3.0GHz HT j'ai était plus rapide qu'un 3500+ ??? |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | ben que se qu'il y a était dit en haut me paraît bizarre !!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config Athlon 64 ou Intel ? | Aide config PC |
demande | il me demande un DVD ML!!! |
Config presque finalisée, aide bienvenue | Avis nouvelle config |
besoin d'avis sur une config | changement de config (demande avis CM et GPU!!) |
Avie pour une config Serveur mini ATX | |
Plus de sujets relatifs à : Ma future config : demande de conseils |