| |||||
| Auteur | Sujet : une config béton pour jouer |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 15:30:34 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fraisouille Grouik Grouik |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 23:18:38 ![]()
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 23-01-2006 à 02:52:30 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 02:52:18 ![]() ![]() |
mightybloodknight2 a mort les P4D | je me demande comment on peut encore conseiller des athlon 64 4000+ de nos jours --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 12:37:57 ![]() |
|
_lapin_ fallen for you | drapo ca m'interesse |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 14:41:17 ![]()
|
fandango_bdr | Ya comme une tension..
|
|
joebal | c'est quoi le pb avec la cm? Message cité 1 fois Message édité par joebal le 23-01-2006 à 19:16:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
OncleJimbo | teste et on en reparlera |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
jet2 " La classe McFlay " | Tiens "OncleJimbo" a un --> 3 PC un P3 500Mhz --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 23-01-2006 à 22:58:12 |
jet2 " La classe McFlay " |
--------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
jet2 " La classe McFlay " | Je vous rappelle le sujet " une config béton pour jouer "
--------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jet2 " La classe McFlay " | merci "Fraisouille "
OncleJimbo | ben nan pour moi, logique nan ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jet2 " La classe McFlay " | a bon ??
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 23:53:24 ![]()
|
jet2 " La classe McFlay " | --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
OncleJimbo |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 23:59:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 00:09:47 |
????
OncleJimbo |
jet2 " La classe McFlay " | aïe aïe aïe pas de po là...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme config toute neuve | Un avis sur la config s'il vous plait |
| Votre avis sur une config | boitier petit budget pour cette config? |
| [Avis] Config moyen de gamme | Questionnement sur une config |
| Vla ma config... zen pensez quoi? | Vous en pensez koi...config... |
| [Conseils achat] Quel config adapté? | config a 1400 |
| Plus de sujets relatifs à : une config béton pour jouer | |