| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je comprends pas |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 01:21:52 ![]() ![]() |
axelpaq oui mais non | bonjour et merci pour vos réponses |
shelton novey | Rien de bien méchant pour 35°C in. ma nf4 ultra-d chauffe pas mal aussi.
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
shelton novey | Moi je trouve que tes composants sont frais pour une temp à 35°C dans la pièce. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:56:15 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Quand même il a raison le ventilo du cpu en extraction c'est pas bon. |
epsilon0403 | La pate thermique faut faire attention de pas en mettre trop, juste une fine couche. Je crois que la plus connue c est la artic silver.
|
axelpaq oui mais non | oui en effet. et c'était la 1ère fois que j'en mettais quand j'ai monté mon pc. me connaissant je suis sûr que j'en ai trop mis |
shelton novey | Arctic silver 5 tu mets une goutte au centre que tu étales avec une carte de crédit. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
conan-kun-wsf | tu vas dans le bios tu regarde a combiens ets ton vcore, s'il est a 1.40 ou 1.50 tu les descend a 1.30 soit 0.200 maxi, ton vcore aura baissé et il chauffera moins |
conan-kun-wsf | si ca boote pas, tu fai un clear cmos et tu retournes dans le bios |
conan-kun-wsf | ben alors tout est correct, si tu OC c normal ke ton proc chauffe, apres si ta un ventirad d'origine ..... si tu veux que ca chauffe moins prend un ventirad compatible a ta carte mere |
Requin94 | [HS]On peut dire que c'était vraiment une excellente config y a 2 ans --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |