| |||||
| Auteur | Sujet : Ma config est complétée et montée: FX60...ram, DD... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 20:04:31 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 03-02-2006 à 22:29:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bebel31 |
--------------- Mon Feed |
trev37 | bon stevenj il va vite falloir que tu choisisses sinon tu t'en sortira jamais !! ^^ |
stevenj | 1 raptor 150 Go pour système d'exploitation, programmes & jeux....1 SATA 250 Go pour le DATA. Voilà je crois que ça devrait être ainsi. Mon vendeur aura de grands yeux.... |
trev37 | tu seras pas déçu, et lui non plus ^^ |
bebel31 |
proximus |
|
stevenj |
|
proximus | Oui il est préférable d'avoir un lecteur disquette pour installer les pilotes raid au démarage . |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 05:23:07 ![]() ![]() |
bebel31 |
trev37 | si tu veux prendre un raptor 150, prend plutot 2*74 comme te le dit bebel
|
sebpollet | On lit vraiment tout et n'importe quoi ici... Un raptor 150 Go pour le système d'exploitation. Vous en connaissez bcp des OS qui prennent 150 Go ???
Message cité 2 fois Message édité par sebpollet le 04-02-2006 à 12:56:06 |
i7achi | C'est vrai que depuis le début, je vois tout le monde parler de sauvegarde, sauvegarde, mais est-ce vraiment important de 'perdre' un DD de 250 Go comme en on parler certains juste pour de la sauvegarde ?
Message cité 1 fois Message édité par i7achi le 04-02-2006 à 13:06:52 |
bebel31 |
sebpollet |
sebpollet | Y'a rien de vital dans les sauvegarde de jeux et c'est vrai que c'est emm*** de perdre ses photos, un RW suffit |
bebel31 |
stevenj |
|
stevenj |
|
bebel31 | de toute façon il le dit lui meme :
trev37 | si tu prends 2*74, c'est en raid0 le plus intéressant ! |
sebpollet |
proximus |
|
sebpollet | Et si un A340 se crash chez lui et que son DD externe et son ordi crame ? Il récupére comment ses sauvegardes ?
Message cité 2 fois Message édité par sebpollet le 04-02-2006 à 22:37:29 |
trev37 | apprends a lire, on lui a deja conseillé l'abri anti atomique dans le jardin...
|
proximus |
|
bebel31 |
proximus | Faut arreter la paranoia des sauvegardes |
Coyote99 | roh, je viens de tout relire et c'est speciale vos idées, je dirais que l'idée du disque externe pour les sauvegardes et pas si mauvaise! |
stevenj | Bon j'apprecierais une fois de plus vos opinions....car commander un système avec une telle configuration, on veut faire les bons choix et puisque vos commentaires me sont très precieux, je vous pose la question sur les composantes qui me causent problème:
Message édité par stevenj le 11-02-2006 à 17:20:52 |
bebel31 | pour l'alim, j'espere que tu ne recherches pas le silence ....
stevenj |
Dis-moi cela va suffire malgré ma résolution 1900*1220 ? |
bebel31 | pourquoi tu veux commander aux states ?
stevenj | je viens de relire le tout...et pour les DD, j'irai comme tu disais avec 2*74 raptor en raid 0 et un sata 250 Go. De toute façon, les back ups je les fais sur un disque dur externe et sur DVD. Je ne peux commander de la France puisque je suis du Canada. |
stevenj | Bon voilà j ai reçu mon boitier ...mais silver
|
seikhor | Pour ma part,
|
pirateofocean The way it's meant to be paid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config pour montage numérique | Quelle RAM (2x512 dual channel) pour ma config? |
| Encore une config | Faire évoluer ma config. Qu'en pensez-vous ? |
| Appel à un topic centralisé sur les config !!! | Validation config pour Athlon64, ASUS A8N, silencieux. |
| Comment savoir si une alimentation est suffisante pour une config? | config pour call of duty 2 ! |
| Avis des experts sur une config a 800 | Commentaire sur config svp! |
| Plus de sujets relatifs à : Ma config est complétée et montée: FX60...ram, DD... | |