|
Auteur | Sujet : SilverStone TJ07 |
---|
the clown | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the clown le 04-02-2006 à 09:47:50 |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 09:41:22 |
pierrotlemaboule | j'hesitias avec les stacker 2 mais bon apres l'avoir vu, je suis un peu deçu du coolermaster niveau qualité, j'opterais peut etre pr le silverstone vu le peu d'ecart de prix (329 pas loin de chez moi) --------------- mon topic de vente |
blue_dwarf |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
priam1 |
|
stevenj | Et d'autres photos au même site (JonDome topic)
|
stevenj | J'ai commandé le mien un tj 07 noir...j en ai finalement trouvé un...aux states (PC performance)...lorsque je le reçois, je vous fais des photos. |
priam1 |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 10-02-2006 à 10:54:04 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 10:53:54 |
priam1 | Ah en effet !!! |
sanson | A Pierrotlemaboule
|
stevenj | Bon voilà j ai reçu mon boitier....noir....c est ce que j avais commandé...évidemment ils m'ont envoyé un "silver". Une vraie blague. Mais j'avoue qu'il est très beau, belle finition mais....
Message cité 1 fois Message édité par stevenj le 18-02-2006 à 00:26:53 |
Annalak |
|
stevenj | maintenant...y a t il des controleurs de fan silver ainsi qu un afficheur de températures ? |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 20-02-2006 à 23:18:13 --------------- mon topic de vente |
stevenj | Je sais bien...d ailleurs j ai communiqué avec celui qui me l a vendu....il va voir ce qu il y a à faire...il est supposé communiquer avec Silverstone...du moins c est ce qu il m a dit. |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 18-02-2006 à 11:22:54 --------------- mon topic de vente |
stevenj | Bon ils ont reçu le silver....et là ils m envoient le noir ...et j ai fait rajouté une vitre sur le côté. J'ai acheté le rheobus Zalman ZM MFC1. Je vais devoir penser à l'aménagement des fils, aux adaptateurs (prises des ventilateurs au rhéobus)...j'ignore pour l'instant si je vais garder les ventilateurs d'origine...on verra. En plus je me suis procurer ce truc pour avoir une entrée d'air à l'avant. |
Devilyn | Woow ! vivement les photos quand tous cela sera monté. Tu montes quoi comme matos dedans ? |
stevenj |
|
priam1 |
Message cité 1 fois Message édité par priam1 le 10-03-2006 à 13:21:05 |
stevenj |
|
lone | Très sympa,
Message cité 1 fois Message édité par lone le 19-03-2006 à 12:41:23 |
blue_dwarf | les caches de baies 5.25" laisse tout de même un arrière gout de détail baclé sur la fin pour le prix
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 19-03-2006 à 13:03:30 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 19-03-2006 à 14:02:56 --------------- mon topic de vente |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 19-03-2006 à 14:04:42 --------------- Website|Like it ? |
stevenj |
|
pierrotlemaboule |
stevenj |
|
stevenj | En passant, vous me conseillez quoi comme afficheur de températures ? Y a t-il des possesseurs du zalman ? Car le mien clignote quelque soit le voltage des ventilos. |
pierrotlemaboule |
stevenj | D'autres photos:
|
stevenj |
stevenj |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le |