Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Test HFR Comparatif 6 Carte mere NForce 2

n°2198809
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-02-2003 à 12:04:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bbloup a écrit :


 
ce qui explique que je ne puisse donner mon avis sur le choix de tel ou tel type de mémoire pour c_planet? Sous prétexte que c'est un topic nforce2, c'est interdit de penser à une éventuelle future évolution de matos? C'est bien c_planet qui parle d'investissement sur le futur pour la mémoire, moi je ne fais que préciser sur quoi telle ou telle barette fonctionnera à terme.

Faut arreter la coco la...
Pffff marre des gamins hyper nerveux..

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 12:04:19  profilanswer
 

n°2199095
bbloup
Posté le 07-02-2003 à 14:12:10  profilanswer
 

nono a écrit :

Faut arreter la coco la...
Pffff marre des gamins hyper nerveux..


 
nerveux je ne pense pas, mais si il y a bien un smile que je supporte pas c'est cui la :  :sarcastic:  
et gamin je ne crois pas l'être non plus.
je reste convaincu que ma 1ere réponse restait justifiée, mais p-e que ton post qui a suivi aurait du s'apparenter à une blague... auquel cas tu aurais du trouver un smile plus adapté.
M'enfin bref, je vais m'arreter la, ca va devenir sterile comme débat sinon.


---------------
M@teriel.be
n°2199103
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-02-2003 à 14:14:44  profilanswer
 

bbloup a écrit :


 
nerveux je ne pense pas, mais si il y a bien un smile que je supporte pas c'est cui la :  :sarcastic:  
et gamin je ne crois pas l'être non plus.
je reste convaincu que ma 1ere réponse restait justifiée, mais p-e que ton post qui a suivi aurait du s'apparenter à une blague... auquel cas tu aurais du trouver un smile plus adapté.
M'enfin bref, je vais m'arreter la, ca va devenir sterile comme débat sinon.

En fait, (et pareil je m arreterais la ;) ) c juste parce que ca fait plusieurs posts qui trainent sur l a7v8x ds les topics a7n8x etc.. donc je me :heink: c tout...
 
Et le :sarcastic: je l aime bcp mais il faut pas le prendre comme un foutage de gueule de ma part...
 
Vala. EOF(ight)

n°2199678
compuman10​1
Posté le 07-02-2003 à 18:27:23  profilanswer
 
n°2199688
lepelican
Posté le 07-02-2003 à 18:31:15  profilanswer
 


+1


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi (Proverbe chinois)
n°2201909
SCORPIOS49
Posté le 08-02-2003 à 16:18:18  profilanswer
 

on est au mois de fevrier toujours pas de msi LISR
bordel il foute quoi la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeudi 30 ---- premiers Bench des GeforceFX sur HFR....carte controleur pci parallèle 64 bit ???
une carte mere avec 2 procs...[A7N8X]Quelles carte prendre a7n8x deluxe ou pos deluxe ??
Archos jukebox et nforce 2 : ca marche pasVentilo de carte mere
nouveau drivers nforce 2.03 et a7n8x deluxe....meilleure carte graphique pour 100 ? ??
Plus de sujets relatifs à : Test HFR Comparatif 6 Carte mere NForce 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR