Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Test HFR Comparatif 6 Carte mere NForce 2

n°2191399
SCORPIOS49
Posté le 04-02-2003 à 17:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon Marc MSI fout quoi la toujours rien sur la carte K7N2 LISR ????
ASUS pas d IGP ??
EPOK pas d igp ??
CHAINTECH pas d IGP ???
 
le rack + telecommande ???????
les effets temps reels sur video ???????
 
yavait tout ca sur le nforce 2 a ca sortie
a oui aussi les 2 ports RESEAU ?????
 
il ont recut des kits a faire soit meme :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 17:43:57  profilanswer
 

n°2191426
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2003 à 17:48:58  profilanswer
 

SCORPIOS49 a écrit :

bon Marc MSI fout quoi la toujours rien sur la carte K7N2 LISR ????

Ba normalement dispo incessement sous peu (premier arrivage ct des K7N2G standard, normalement les LISR arrivent dans le suivant)
 

Citation :

ASUS pas d IGP ??
EPOK pas d igp ??
CHAINTECH pas d IGP ???


 
Ba EPOX y'en a une d'annoncée .. le reste pas pour le moment.
 

Citation :

le rack + telecommande ???????

Le truc qu'avait montré NVIDIA au CeBIT ? Apparament les fabricants tiers n'ont pas souhaiter le faire
 

Citation :

les effets temps reels sur video ???????


 
Ca c'était une appli démo de NVIDIA, faudrait que des softs commerciaux intègrent ce genre de chose.
 

Citation :

a oui aussi les 2 ports RESEAU ?????


 
Ba asus sinon ...

n°2191446
SCORPIOS49
Posté le 04-02-2003 à 17:55:38  profilanswer
 

merci marc pour ta reponse rapide :)

n°2191574
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 04-02-2003 à 18:32:59  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


Tu fais exprès de ne pas comprendre ? :heink:  
 
Les produits sont testés par hfr ou par les utilisateurs. On ne veut pas de test partial / pub partiale.
 
Tout le monde pleure pour trouver un site qui est objectif, et tu trouves normal de te faire "vendre" un produit par son fabricant de manière anonyme ?
 
Si Chaintech veut de la pub, ils la paient, ou ils font des bons produits. Point. Ils ont d'ailleurs perdu un acheteur potentiel => moi (j'aime pas le principe).


 
Personen n'a demandé a personne de justifier d'ou il venait a ce ke je sache  :heink:  
 
Apres ( et c pas pour critiker hfr ) mais je crois pas en l'impartialité des different magasines et sites ...


Message édité par TRiGONOx le 04-02-2003 à 19:09:04
n°2191765
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-02-2003 à 19:39:28  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
Personen n'a demandé a personne de justifier d'ou il venait a ce ke je sache  :heink:  
 
Apres ( et c pas pour critiker hfr ) mais je crois pas en l'impartialité des different magasines et sites ...


 
en tout cas pour HFR, les conclusions des tests sont jamais trop en la faveur de ceux qui raquent en général  :sarcastic: , donc ici t'es assez peinard, le Marco serait même limite tendance reac'  :lol:

n°2191882
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-02-2003 à 20:09:56  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
Personen n'a demandé a personne de justifier d'ou il venait a ce ke je sache  :heink:  
 
Apres ( et c pas pour critiker hfr ) mais je crois pas en l'impartialité des different magasines et sites ...


 
Si M Chaintech me recommande sa CM, je sais à quoi m'attendre.
Si un utilisateur de ce forum me recommande la meme CM que lui parce que son expérience est concluante, je lui accorde une certaine confiance (variable selon le forumeur ;))
 
Si M Chaintech se fait passer pour un simple forumeur pour faire de la pub pour ses produits, ça je ne l'admet pas.
 
Demain MM Abit, Asus, Albatron, Aopen et Autres feront la meme chose, et on perdra pas mal de sources d'informations noyées dans une pseudo pub.
 
Donc si M Chaintech veut parler aux forumeurs, qu'il le fasse à visage (pseudo) découvert.

n°2192011
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 04-02-2003 à 20:52:36  profilanswer
 

bah en faite il a po trop parlé des carac de la CM technikement , mais plus du bundle

n°2192275
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2003 à 22:20:32  answer
 

Possesseur d'une A7N266-C, j'attends encore pour en changer, de voir ce que les constructeurs nous préparent avec l'arrivée des BARTON. Je suis convaincu qu'on nous cache encore des nouveaux modèles de cartes nForce2 (et pas seulement des modèles G ou GT) :wahoo:

n°2192387
DAIMYRIO
Sharpen the Blade of justice
Posté le 04-02-2003 à 22:49:21  profilanswer
 

Marc a écrit :

Désolé mais un constructeur n'a pas à venir pour defendre sa carte sur un forum en se faisant passer pour un utilisateur lambda masqué derrière un pseudo quelconque.


 
Pour infos je n'ai jamais prédentu être le constructeur Chaintech, même si pour faire cesser toute polémique  je confirme travailler pour lui ( bref récap c'est toi Marc qui joue au chasseur d'IP et qui annonce des Noms, pas moi ! :kaola:  )
J'ai bien précisé que j'étais un UTILISATEUR, à ce titre j'ai tout à fait le droit de dire les choses que je pense par rapport à un produit que j'aime bien et que j'utilise....
 
En ce qui concerne les régles des forums, jamais lu que tu devais être M."XYZ" pour pourvoir poster!!! ( ni même dans celles du forum HFR) De plus je n'ai porté aucun jugement sur le travail de HFR, j'ai juste apporté des points de vu divergents en réference à d'autres sites hardware... je n'ai donc pas fait de pub comme certains le pense !   :non:  
 
C'est d'ailleur en ce sens que je n'ai pas exposé mon affiliation à Chaintech, histoire de ne pas faire de propagande pour ma marque et de rester crédible en tant qu'utilisateur d'un produit et non représentant d'un marque.
 
Par contre en tant qu'utilsateur j'ai le droit de réagir face à des critiques!!! C'est ce que tout possesseur de carte aime faire.  Idem pour moi!!!!!  
 

n°2192464
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 04-02-2003 à 23:13:31  profilanswer
 

DAIMYRIO a écrit :


 
Pour infos je n'ai jamais prédentu être le constructeur Chaintech, même si pour faire cesser toute polémique  je confirme travailler pour lui ( bref récap c'est toi Marc qui joue au chasseur d'IP et qui annonce des Noms, pas moi ! :kaola:  )
J'ai bien précisé que j'étais un UTILISATEUR, à ce titre j'ai tout à fait le droit de dire les choses que je pense par rapport à un produit que j'aime bien et que j'utilise....
 
En ce qui concerne les régles des forums, jamais lu que tu devais être M."XYZ" pour pourvoir poster!!! ( ni même dans celles du forum HFR) De plus je n'ai porté aucun jugement sur le travail de HFR, j'ai juste apporté des points de vu divergents en réference à d'autres sites hardware... je n'ai donc pas fait de pub comme certains le pense !   :non:  
 
C'est d'ailleur en ce sens que je n'ai pas exposé mon affiliation à Chaintech, histoire de ne pas faire de propagande pour ma marque et de rester crédible en tant qu'utilisateur d'un produit et non représentant d'un marque.
 
Par contre en tant qu'utilsateur j'ai le droit de réagir face à des critiques!!! C'est ce que tout possesseur de carte aime faire.  Idem pour moi!!!!!  
 
 


 
dit msieur de chez Chaintech , spossib d'avoir des goodies   :??:  :D


Message édité par TRiGONOx le 04-02-2003 à 23:13:42
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 23:13:31  profilanswer
 

n°2192471
MLG
Posté le 04-02-2003 à 23:14:26  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je viens de remarquer en lisant le test des 6 cartes, que (mise à part l'abit) qu'avec certains processeur (2200+), on pouvait monter au del du coef multiplicateur nominal, et qu'avec d'autres, on ne pouvait utiliser que les fréquences inférieures. (200+)
 
Qu'en est-il avec le 2400+ ?

n°2192488
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 04-02-2003 à 23:22:16  profilanswer
 


 
http://jonvidia.free.fr/Pc/Temperature/digidoc.JPG
 
Alors  :hello:  
 
1/ g mis 1.9V pr le vcore et jsuis à 1.86 :/
2/ skoi ces t° de fou, j'avais 38° avant (sonde sous le proc et pas interne mais bon....)
3/ certain recontre des bug vddr avec apogée ou zénith
4/ à quand un fsb sup à 200Mhz
 
Comme tu bosse chez chaintech fait passer l'info  :jap:  
 
 :bounce:


Message édité par Jonvidia le 04-02-2003 à 23:23:26

---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°2192493
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 04-02-2003 à 23:24:45  profilanswer
 

chuis po mieux loti nivo temp ..... :pt1cable:  
 
http://ninjacid.online.fr/ch.jpg


Message édité par TRiGONOx le 04-02-2003 à 23:24:57
n°2192948
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-02-2003 à 10:02:05  profilanswer
 

DAIMYRIO a écrit :


C'est d'ailleur en ce sens que je n'ai pas exposé mon affiliation à Chaintech, histoire de ne pas faire de propagande pour ma marque et de rester crédible en tant qu'utilisateur d'un produit et non représentant d'un marque.


 
On ne peut pas etre juge ET partie. C'est tout.
 
Pour une plus grande objectivité, on ne peut etre employé d'une entreprise et participer à des concours qu'elle organise pour ses clients. On ne peut répondre à des sondages et etre soi-meme journaliste ou travaillant pour un institut de sondage.
 
Je trouve ça normal. Pas vous ?


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2193906
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 05-02-2003 à 15:59:35  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
On ne peut pas etre juge ET partie. C'est tout.
 
Pour une plus grande objectivité, on ne peut etre employé d'une entreprise et participer à des concours qu'elle organise pour ses clients. On ne peut répondre à des sondages et etre soi-meme journaliste ou travaillant pour un institut de sondage.
 
Je trouve ça normal. Pas vous ?


 
heuuu j'bossais a Micro concept , et je peu dire ke nivo prix et dispo y sont nul a chier   ( et la je suis objectif nan ? )  
 
donc heuuuuuu en faite je trouve po ton argumentation normal  :)

n°2194068
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 05-02-2003 à 16:44:10  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
heuuu j'bossais a Micro concept , et je peu dire ke nivo prix et dispo y sont nul a chier   ( et la je suis objectif nan ? )  
 
donc heuuuuuu en faite je trouve po ton argumentation normal  :)  

si, la difference c que la tu chie sur une ancienne boite et aps sur ton actuel employeur ;)
C est tres ters different :)

n°2194089
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 05-02-2003 à 16:47:19  profilanswer
 

nono a écrit :

si, la difference c que la tu chie sur une ancienne boite et aps sur ton actuel employeur ;)
C est tres ters different :)


 
bah nan mm kan je bossais la bas je pensais la mm chose  :o


Message édité par TRiGONOx le 05-02-2003 à 16:47:38
n°2194091
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 05-02-2003 à 16:47:52  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
bah nan mm kan je bossais la bas je pensais la mm chose  :o

:lol:
;)

n°2194101
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 05-02-2003 à 16:50:04  profilanswer
 


je crois ke c le seul mag  ki a rien en stock [:rofl]
 
genre :  
 - scusez moi vous avez ca ?
- heu attendez .... non pas en stock  
- et ca ?
- pas en stock  
- hmmm ...... ca peut etre  
- fin de semaine ....
 
 
Veridic  :lol:  

n°2194163
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-02-2003 à 17:03:16  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


donc heuuuuuu en faite je trouve po ton argumentation normal  :)  


 
Dans un tribunal, on ne peut pas faire partie A LA FOIS de la défense ET du jury. Ca garantit une certaine indépendance, une certaine objectivité.
 
Si tu comprends pas que quand on juge une carte mère c'est un peu comme un tribunal, et que M.Chaintech ne peut pas faire semblant d'etre un forumeur moyen (i.e. le jury) tout en étant M Chaintech (i.e. la défense).


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2194225
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 05-02-2003 à 17:18:52  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Dans un tribunal, on ne peut pas faire partie A LA FOIS de la défense ET du jury. Ca garantit une certaine indépendance, une certaine objectivité.
 
Si tu comprends pas que quand on juge une carte mère c'est un peu comme un tribunal, et que M.Chaintech ne peut pas faire semblant d'etre un forumeur moyen (i.e. le jury) tout en étant M Chaintech (i.e. la défense).


 
kk'un ki teste une carte ( ke ce soit n'importe lakel )  a deja des apriori sur certaines markes et des favoris  ( c normal , c HUMAIN ! )  kom tu le dis on peut po etre totalement  impartial , mais ca c partout ....

n°2194267
SCORPIOS49
Posté le 05-02-2003 à 17:29:28  profilanswer
 

on est la pour parler du tests par des personnes et du reste qui na rien rapport
 
l epox avec IGP arrive bientot
et TOUJOURS PAS DE MSI PUTAIN

n°2194281
lepelican
Posté le 05-02-2003 à 17:32:59  profilanswer
 

SCORPIOS49 a écrit :

on est la pour parler du tests par des personnes et du reste qui na rien rapport
 
l epox avec IGP arrive bientot
et TOUJOURS PAS DE MSI PUTAIN


 
+1

n°2194526
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-02-2003 à 18:49:37  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


Tu fais exprès de ne pas comprendre ? :heink:  
 
Si Chaintech veut de la pub, ils la paient, ou ils font des bons produits. Point.


 
Tu trouves que c'est honnète de venir dire cette CM est la meilleure sous le couvert d'un pseudo commun, alors que c'est eux qui la fabriquent ?
 
Moi non. J'arrète là.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2195114
c_planet
Posté le 05-02-2003 à 21:49:59  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Tu trouves que c'est honnète de venir dire cette CM est la meilleure sous le couvert d'un pseudo commun, alors que c'est eux qui la fabriquent ?
 
Moi non. J'arrète là.


 
tu veux quoi, qu'ils la démolissent ? Franchement, faire 3 pages pour si peu  :sarcastic:

n°2195375
c_planet
Posté le 05-02-2003 à 22:58:10  profilanswer
 

Pour recentrer le débat je voudrais parler du gain en dual-ddr.
 
On voit que le gain en bande passante ram dans le test est de 16% en situation optimale dual (sans data preftech, dans le bench par défaut sandra intègre l'anticipation de certaines opérations au niveau cpu). Et bcp comme moi doivent se demander quel en est la répercussion dans l'utilisation quotidienne et si cela vaut la peine changer ou de prévoir sa ram pour passer en mode dual.
 
Voici donc une review MSI vs ASUS qui a 20 jours où l'on observe les gains suivants en dual-ddr :
 
benchs jeux : 2 - 4%
encodage vidéo ou audio : 1,5%
un filtre photoshop : 12 - 15%
render Maya 3D : 2,8%
 
je dois changer ma corsair 1x512 pc3000 et franchement j'hésite à reprendre 1x512 pc3500 plutôt que 2x256 pc3200LL . Sachant qu'une bonne barrette ddr sera sûrement un meilleur investissement pour le futur plutôt que de faire du dual aujourd'hui.


Message édité par c_planet le 05-02-2003 à 23:04:19
n°2195389
K@nt
Posté le 05-02-2003 à 23:01:46  profilanswer
 

c_planet a écrit :

Pour recentrer le débat je voudrais parler du gain en dual-ddr.
 
On voit que le gain en bande passante ram dans le test est de 16% en situation optimale dual (sans data preftech, dans le bench par défaut sandra intègre l'anticipation de certaines opérations au niveau cpu). Et bcp comme moi doivent se demander si au final cela vaut la peine changer ou de prévoir sa ram pour passer en mode dual.
 
Voici donc une review MSI vs ASUS qui a 20 jours où l'on observe les gains suivants en dual-ddr :
 
benchs jeux : 2 - 4%
encodage vidéo ou audio : 1,5%
un filtre photoshop : 12 - 15%
render Maya 3D : 2,8%
 
je dois changer ma corsair 1x512 pc3000 et franchement j'hésite à reprendre 2x256 pc3200LL plutôt que 1x512 pc3500. Sachant que cette dernière sera sûrement un meilleure investissement pour le futur que de faire du dual aujourd'hui.


 
prends 2*512 pc3500  :pt1cable:

n°2195397
c_planet
Posté le 05-02-2003 à 23:05:44  profilanswer
 

1024 actuellement n'est pas nécessaire (de mon point de vue).

n°2195398
MLG
Posté le 05-02-2003 à 23:05:45  profilanswer
 

Le comparatif fait apparaitre le defaut majeur de la leadtek :
 
-> peu de possibilités d'overclocking. En effet la carte ne gère pas le coeff multiplicateur.
 
mais si on consulte la base d'o/c d'hardware, on peut voir que la plupart des overclockeurs ne jouent pas sur ce paramètre pour leur o/c.
 
L'o/c sur les athlon xp semble en effet se faire sur le fsb !!
 
La carte leadtek dans ces condition est-elle réellement désavantgée par rapport aux autrees dans ce domaine.
 
Qu'en pensez vous ?
 
La carte se demarque peu dans ce comparatif, mais il existe une version avec video (toujours en mcp-t) intégré à un prix canon.  
 
Par contre si elle reduit réellement les possibilités d'o/c, c'est un problème!


Message édité par MLG le 05-02-2003 à 23:11:53
n°2195411
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 05-02-2003 à 23:09:03  profilanswer
 

c_planet a écrit :

Pour recentrer le débat je voudrais parler du gain en dual-ddr.
 
On voit que le gain en bande passante ram dans le test est de 16% en situation optimale dual (sans data preftech, dans le bench par défaut sandra intègre l'anticipation de certaines opérations au niveau cpu). Et bcp comme moi doivent se demander quel en est la répercussion dans l'utilisation quotidienne et si cela vaut la peine changer ou de prévoir sa ram pour passer en mode dual.
 
Voici donc une review MSI vs ASUS qui a 20 jours où l'on observe les gains suivants en dual-ddr :
 
benchs jeux : 2 - 4%
encodage vidéo ou audio : 1,5%
un filtre photoshop : 12 - 15%
render Maya 3D : 2,8%
 
je dois changer ma corsair 1x512 pc3000 et franchement j'hésite à reprendre 2x256 pc3200LL plutôt que 1x512 pc3500. Sachant que cette dernière sera sûrement un meilleur investissement pour le futur plutôt que de faire du dual aujourd'hui.


 
mwai c pas super super :/
 
acheté des barretes par 2, acheté....


---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°2195709
bbloup
Posté le 06-02-2003 à 02:54:46  profilanswer
 

Jonvidia a écrit :


 
mwai c pas super super :/
 
acheté des barretes par 2, acheté....


 
oui mais à coté de ca 2*256 3200 ca permettra d'envisager une evolution sereine vers un springdale (sauf si on veut o/c, c sur :/)


---------------
M@teriel.be
n°2195821
MLG
Posté le 06-02-2003 à 08:53:46  profilanswer
 

spingdale ?

n°2196107
bbloup
Posté le 06-02-2003 à 12:13:42  profilanswer
 

MLG a écrit :

spingdale ?


 
le futur remplacant du granite bay


---------------
M@teriel.be
n°2196332
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-02-2003 à 13:44:30  profilanswer
 

ca risque de mal supporter mon athlon :sarcastic:

n°2196685
SCORPIOS49
Posté le 06-02-2003 à 15:46:39  profilanswer
 
n°2197636
bbloup
Posté le 06-02-2003 à 20:42:08  profilanswer
 

nono a écrit :

ca risque de mal supporter mon athlon :sarcastic:


 
t super drole toi, y'a pas de doute.


---------------
M@teriel.be
n°2198110
savatage
Posté le 06-02-2003 à 23:25:35  profilanswer
 

kaiserzeus2001 a écrit :


Ou as tu eu ces photos savatage ?
As tu d autres infos? car la présences des trous autour du socket conditionne mon achat (waterblock avec fixation 4 vis).


C'était sur ce forum:2 de pluspics of rev1.1
Il est aussi conseillé sur les différents forums d'attendre la rev 1.2 ou 2 qui vaudrait vraiment l'attente mais info pas vraiment étayée ou vague.

n°2198562
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-02-2003 à 10:13:10  profilanswer
 

bbloup a écrit :


 
t super drole toi, y'a pas de doute.

bah excuse masi sur un topic nforce2 :sarcastic:

n°2198571
mougwai
I.C.A.
Posté le 07-02-2003 à 10:20:15  profilanswer
 

les nf7-s/nf7 rev 1.1 sont dispo en france :
 
-les 4 trous pour les WB sont la
-le bruit de fond avec le micro est toujours la  :o  
-mais le pire, 3 gars sur le forum(dont moi) ont eu cette mobo en version 1.1, et elle n'a pas tenu 1heure  :lol:  
 
donc apparement les version 1.1 sont bugges !.
 
pour ma part j'ai pu avoir un echange standard avec une rev1.0, et avec celle la tout roule niquel (fsb=207 casultra :sol: )

n°2198694
bbloup
Posté le 07-02-2003 à 11:21:19  profilanswer
 

nono a écrit :

bah excuse masi sur un topic nforce2 :sarcastic:


 
ce qui explique que je ne puisse donner mon avis sur le choix de tel ou tel type de mémoire pour c_planet? Sous prétexte que c'est un topic nforce2, c'est interdit de penser à une éventuelle future évolution de matos? C'est bien c_planet qui parle d'investissement sur le futur pour la mémoire, moi je ne fais que préciser sur quoi telle ou telle barette fonctionnera à terme.


---------------
M@teriel.be
n°2198809
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-02-2003 à 12:04:19  profilanswer
 

bbloup a écrit :


 
ce qui explique que je ne puisse donner mon avis sur le choix de tel ou tel type de mémoire pour c_planet? Sous prétexte que c'est un topic nforce2, c'est interdit de penser à une éventuelle future évolution de matos? C'est bien c_planet qui parle d'investissement sur le futur pour la mémoire, moi je ne fais que préciser sur quoi telle ou telle barette fonctionnera à terme.

Faut arreter la coco la...
Pffff marre des gamins hyper nerveux..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeudi 30 ---- premiers Bench des GeforceFX sur HFR....carte controleur pci parallèle 64 bit ???
une carte mere avec 2 procs...[A7N8X]Quelles carte prendre a7n8x deluxe ou pos deluxe ??
Archos jukebox et nforce 2 : ca marche pasVentilo de carte mere
nouveau drivers nforce 2.03 et a7n8x deluxe....meilleure carte graphique pour 100 ? ??
Plus de sujets relatifs à : Test HFR Comparatif 6 Carte mere NForce 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR