|
Auteur | Sujet : Test HFR Comparatif 6 Carte mere NForce 2 |
---|
TRiGONOx Ping timeout ..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 00:39:10 |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
savatage | Ils ont déjà sorti une rev1.1 récemment:
Message édité par savatage le 01-02-2003 à 01:00:25 |
gliterr |
|
bbloup | perso j'ai une asus nforce1 avec l'apu qui est resté en rade pdt 4 mois (sav asus pour la carte fille ). Pdt ce tps j'ai eu une terratec 4.1 (dans les 30 euros la carte), ben quand j'ai decouvert le son de l'apu ca m'a fait un choc, c'est pas comparable.
--------------- M@teriel.be |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
MLG |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 01-02-2003 à 12:46:28 |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 12:45:43 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
c_planet |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
c_planet | je sais mais ça n'a jamais été 100% nforce chez asus au final. |
DesuetCR_B | Sur la A7N266-C c du full nforce, sur la A7N266-E y a que le chipset nforce toutes les options c t des chip a par --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
c_planet | enfin je te laisse conclure parce que je n'ai pas suivi toutes les révisions. |
bbloup |
MLG | pourtant terratec a ue super reputation. cela dit le modèle que uavais etait l'entrée de gamme |
bbloup |
MLG |
|
bbloup |
DAIMYRIO Sharpen the Blade of justice | En soutient à TRiGONOx |
gliterr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | DAIMYRIO > Dis monsieur, pourquoi tu a la même IP que Chaintech France ? |
neo5145 |
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
alanou HFR certified |
|
DesuetCR_B | Note pour plus tard : ne jamais poster du taf --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
c_planet | Lol pour l'IP.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Oliver The Great There is no plan B | 1) drapal...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne l'ai pas noté, il n'y a pas de notes (c nul les notes ). Pour moi, la carte à un avantage : son bundle, mais il explique également le prix plus elevé.
Message édité par Marc le 03-02-2003 à 15:48:56 |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 03-02-2003 à 15:59:52 |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeudi 30 ---- premiers Bench des GeforceFX sur HFR.... | carte controleur pci parallèle 64 bit ??? |
une carte mere avec 2 procs... | [A7N8X]Quelles carte prendre a7n8x deluxe ou pos deluxe ?? |
Archos jukebox et nforce 2 : ca marche pas | Ventilo de carte mere |
nouveau drivers nforce 2.03 et a7n8x deluxe.... | meilleure carte graphique pour 100 ? ?? |
Plus de sujets relatifs à : Test HFR Comparatif 6 Carte mere NForce 2 |