|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test HFR Comparatif 6 Carte mere NForce 2 |
compuman101 | Comparatif de 6 cartes mère Nforce 2 : http://www.hardware.fr/art/imprimer/452/
Message édité par compuman101 le 31-01-2003 à 01:15:27 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 01:05:39 |
lapin | ben je peux pas te dre j ai achetter ma ASUS A7N8X DELUX avant le teste et à 172? alors HMMMM
|
Rocco77 | Moi je veux juste remercier Marc pour ce fantastique comparo!
Message édité par Rocco77 le 31-01-2003 à 02:09:31 |
c_planet | 7njs proportionnellement moins de pépins qu'ailleurs (je ne vois pas ce que j'attendrais d'un nouveau bios à part une fsb > 200, ni des drivers d'ailleurs). |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
neo5145 | j'avais aussi choisi l'asus, hier je lis le comparatif, ce matin je la reçoit --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 10:37:40 |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 31-01-2003 à 11:08:57 |
|
|
DesuetCR_B |
|
super_barbou |
DesuetCR_B |
|
|
DesuetCR_B |
Message édité par TRiGONOx le 31-01-2003 à 11:17:42 |
super_barbou |
|
Message édité par TRiGONOx le 31-01-2003 à 11:21:43 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
c_planet |
|
johanh |
|
c_planet | faut voir ses priorités, avec l'usage que je fais de mon pc, on peut mettre du matos gérant le son pou 1000? ça n'entre que très peu dans mon choix défintif. |
|
c_planet |
|
|
DesuetCR_B |
johanh |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeudi 30 ---- premiers Bench des GeforceFX sur HFR.... | carte controleur pci parallèle 64 bit ??? |
une carte mere avec 2 procs... | [A7N8X]Quelles carte prendre a7n8x deluxe ou pos deluxe ?? |
Archos jukebox et nforce 2 : ca marche pas | Ventilo de carte mere |
nouveau drivers nforce 2.03 et a7n8x deluxe.... | meilleure carte graphique pour 100 ? ?? |
Plus de sujets relatifs à : Test HFR Comparatif 6 Carte mere NForce 2 |