Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Comment verifier la santé de sa ram?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3013765
Genova-
Posté le 15-02-2004 à 16:52:14  profilanswer

Voila jai 1024 de ram dont 59% prise constamment ( meme en demarrage sans echec en fermant le maximum de processus ), et jai tendance a ramer severe regulierment avec peu de prog lancer.

C possible kune de mes barrettes sois defectueuse meme kan win nous dis ke tout vas bien et kil ya bien 1024 ?
Et comment faire pour la tester efficacement.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 16:52:14  profilanswer

n°3013772
sixpack
Posté le 15-02-2004 à 16:54:28  profilanswer

www.memtest.org

regarde combien tu as de processus.

sous win Xp su fait crtl+alt+del

et en bas c marquer: processus: xx

Avec 512Mo de ram j'ai aucun ramage sauf que je lance une appli pour la 1er fois (logique)

Sinon c peut etre ton disque dur qui deconne.

Message édité par sixpack le 15-02-2004 à 16:55:49
n°3014012
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-02-2004 à 18:08:38  profilanswer

Vas dans la colonne processus et fais Affichage -> colonne, et coche celles relative à la mémoire vive et virtuelle ; ainsi tu pourras voir quelle est l'appli qui s'octroie toute ta RAM...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
comment vérifier que la ram fonctionne bien en dual channel?Comment verifier la compatibilité d'un graveur dvd (avec lecteur salon
Comment verifier les chiffres de sa carte graphique?Vérifier la marque du DVD
peut on verifier si une carte graphique est compatible....????[Connecteur P4] Comment vérifier s'il marche ? [NF7-S] rev 2.0
Est-il possible de savoir si son HDD est en bonne santé ?vérifier le mode de son disque dur
Quid de la santé mentale des ingenieur Abit ?Comment vérifier si ma mémoire tourne bien en 400 ?
Plus de sujets relatifs à : Comment verifier la santé de sa ram?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)