Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Vérifier la marque du DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vérifier la marque du DVD

n°2929549
polowaz
Posté le 07-01-2004 à 23:19:25  profilanswer
 

Salut  
 
Voila j'ai acheter il y a un moment des DVD-R verbatim en buddle et il se trouve qu'ils ne passent pas dans mon lecteur de salon donc souhaiterai verifier s'il s'agit bien de DVD verbatim car j'ai entendu parlé de certain DVD verbatim vendu sous une autre marque.
 
Pour le teste je possede qu'un lecteur de DVD asus et du logiciel DVDinfo 2.26 cela doit suffir pour retrouver la reference du support DVD s'il s'agit de DVD CMC de mauvaises qualité.
Mais comment faut'il faire pour retrouver cette réference sous DVDinfo ???

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 23:19:25  profilanswer
 

n°2929620
polowaz
Posté le 07-01-2004 à 23:50:58  profilanswer
 

N'ayant qu'un lecteur DVD et non un graveur DVD je suis pose que je ne peu pas avoir le code de support DVD sa doit etre pour cela que lorsque je lance DVDinfo / Info media / il me mets une ligne Drive doesn't support media code et c'est justement ce code la que je dois avoir besoin ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Vérifier la marque du DVD

 

Sujets relatifs
ptite question rapide : choix graveur DVDTous les lecteurs DVD lisent-ils les DVD-R
[Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 APB gravure DVD iisonic
Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ?Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ?
graveur DVD mem up 8Xrealiser une dvd box mulit DVD avec 4 lecteurs
Quelle marque de HDD prendre ?Mon PC ne détecte pas mon nouveau lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Vérifier la marque du DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR