Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quid de la santé mentale des ingenieur Abit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quid de la santé mentale des ingenieur Abit ?

n°2712432
DesuetCR_B
Posté le 07-09-2003 à 16:43:41  profilanswer
 

La on dirait k'il ont claqué une pile :
Je parle de la IC7-max3 (cf news joystick)
 
Non seulement il remettent leur systeme OTES a la sauce carte mere, mais en plus c pour refroidir les mosfet (si ca chauffe bcp se serai pas plutot du au composant utilisé ?)
 
Donc merci pour le seche cheveux
 
et la seconde nouveauté : une interface de cryptage de dd,
en gros une piece k'on met derriere le disque et qui crypte les donné selon une clé qui se trouve dans une clé usb qu'on met sur le 'crypteur'
L'interet ? protection contre le p2p (la je voi pas comment mais bon).
 
Soit c'est juste des annonces marketing pour montrer qu'eux aussi ont de superbes fonctions bonus, soit les ingenieur commencent a travailler du chapeau


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 16:43:41  profilanswer
 

n°2712435
Prems
Just a lie
Posté le 07-09-2003 à 16:44:51  profilanswer
 

Cf topic dédié.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2712444
mrbebert
Posté le 07-09-2003 à 16:46:51  profilanswer
 

Avec la consommation toujours plus importante des CPU, leur alimentation devient un véritable problème, et les composants sont soumis à rude épreuve :/  
(80 A, c'est pas rien)

n°2712448
DesuetCR_B
Posté le 07-09-2003 à 16:48:19  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Avec la consommation toujours plus importante des CPU, leur alimentation devient un véritable problème, et les composants sont soumis à rude épreuve :/  
(80 A, c'est pas rien)


bah uai, mais si les mosfet sont limite, tu les calibre + gros ou t'en rajoute non ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2712451
DesuetCR_B
Posté le 07-09-2003 à 16:49:28  profilanswer
 

Prems a écrit :

Cf topic dédié.


j'avai pas vu, je pensai k'elle etait pas encore en vente


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2712459
DesuetCR_B
Posté le 07-09-2003 à 16:54:03  profilanswer
 

pour le cryptage de dd, il semblerai k'il ne soit pas encore fourni avec


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quid de la santé mentale des ingenieur Abit ?

 

Sujets relatifs
probleme de config son avec abit nf7!!! help requirecore 0.13 sur une ABIT KX7-333 ??
[Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID)processeurs compatibles avec une ABIT KX7-333 ???
Probleme avec Abit NF7-Aidez moi SVPmemoire 256 mo elixir pc 3200 sur abit nf7-s 2.0
Abit IC7 (G, MAX3) ou P4P800 DeluxeIntérêt d'un topic unique sur les Abit KT7(A)(-RAID)
Jumper pour désactiver circuit audio sur ABIT NF7 -S V2.0ABIT NF7 V2.0: problème de carte son intégré
Plus de sujets relatifs à : Quid de la santé mentale des ingenieur Abit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR