Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment ACCESS est gerer en hard et en reseaux????

n°2124121
cognacboy
Posté le 10-01-2003 à 16:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

thierryfl a écrit :

j'ai une question bete, mais tu fais des compactages de ta base tous les combien?
en plus meme 2 mns pour une requete c pas bon. ya trop de boucles ou je ne sais quoi mais quand tu comptes le temps perdu, t'amortiras tres vite un vrai sgbd.

Comme deja dit plus haut je n'y connait absolument rien en base de données et pour moi compactage ca veut pas dire grand chose.

Mais je vien de demander au gras qui s'en occupe et il le fait une fois par mois. (avant facturation)

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 16:49:57  profilanswer

n°2124234
thierryfl
Posté le 10-01-2003 à 17:25:02  profilanswer

ben si tu ajoutes souvent des entrées que tu en detruits aussi beaucoup, si tes requetes créent des tables temporaires puis les detruisent ensuite, access conserve tout en mémoire. total, ta base grossit meme si tu as toujours le meme nombre d'enregistrement. 800mo c impensable. mes plus grosses bases sous sql ont 300 à 400000 enreg et ne depassent pas 50mo. et mes bases access ont entre 5 et 20mo (20mo= 30000 enregistrements avec 15 tables, une trentaine de requetes, id formulaires, id etats) et les temps de reponses sont au max de 3 à 4 secondes.(mais c en monoutilisateur)

renseigne toi, un champ=qqs octets. pour faire 800mo, faut s'appeller socrate (sncf production).

n°2124272
thierryfl
Posté le 10-01-2003 à 17:37:37  profilanswer

au fait, un bon site pour access:
www.mvps.org/accessfr/

n°2124322
cognacboy
Posté le 10-01-2003 à 17:58:10  profilanswer

thierryfl a écrit :

au fait, un bon site pour access:
www.mvps.org/accessfr/

Merci, je fais passer l'adresse.  :)

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°2124329
LightKyle
Posté le 10-01-2003 à 18:00:43  profilanswer

jettes le à la poubelle Access  :o  
fé passer le message :o

n°2124342
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-01-2003 à 18:04:08  profilanswer

LightKyle a écrit :

jettes le à la poubelle Access  :o  
fé passer le message :o

+1 [:spamafote]

Juste en passant :  
- Quelle version d'access ?
- Tu sais que la taille max est de 2Go, si tu est déjà à 1.6Go, tu vas faire comment en restant avec Access ???

Message édité par Yoda_57 le 10-01-2003 à 18:08:51

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2124401
clark_foam
Posté le 10-01-2003 à 18:22:19  profilanswer

Salut,
Pour la taille de la base ca doit passer ,au taf j'ai une basse acces de 550mo qui va attaquer une autre base de GPAO (caché intersystem) via ODBC.
Par contre elle est presente sur tous les postes clients vu que seul les données de la base Caché sont modifiées(c'est pas top,je sais).
En fait Acces n'est pas du tout fait pour faire du reseau(client-serveur)
Si tu as de l'argent prend Oracle,informix ou meme SQLserveur de M$(les dernieres versions sont bonnes)
Sinon prend MySQL ,c'est relativement facile a mettre en place et c'est libre.

Chao  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qq un connait un soft pour gerer 3 ecran autre que ultra mon?ou placer une sonde de tp sur un hard disk?
Problème installation de 2 cartes réseauxArchos Jukebox Multimedia avec hard disk >20giga ?
PRIMARY HARD DISK FAILED ???!!!! HELP!!!!!!!!Reboot HARD de PDA SONY
Mon PC me fait un écran bleu et redémarre pkoi ? Prob hard à mon avisOrdre de chargement des cartes réseaux.
J arrive a me servir de Nview!!y a po un otre prog pour gerer 2 ecran?Quel logiciel pour gerer sa RAM ?
Plus de sujets relatifs à : Comment ACCESS est gerer en hard et en reseaux????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)