| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment ACCESS est gerer en hard et en reseaux???? |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 15:29:07 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | 1) C'est pas plutot a poster dans software & reseaux ca ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dfabe | MySQL par hasard ???
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Prems Just a lie | Regarde l'occupation CPU.
--------------- Ratures - Cuisine |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi jdis que ca vient plutot du réseau ou du fait que la requete exige un gros calcul et que l'utilisation d'index aiderait beaucoup (et jcrois pas que access soit assez bien concu pour ca)
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 16:38:26 ![]() ![]() |
seblamb |
|
biniou |
|
biniou |
|
LightKyle |
|
cognacboy | C vraimment trops gros???? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
LightKyle | déjà une base access de 50mo ça explose & ça mets bcp de temps à s'ouvrir, alors là |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
seblamb |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 09-01-2003 à 17:18:01 |
LightKyle |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
seblamb | Il faut voir le nombre de jointures, comment sont fait les indexs.
Message édité par seblamb le 09-01-2003 à 17:23:39 |
seblamb | Et bien les chefs de projets qui ont pondu cela sont encore pire que ceux de ma boite, je pensais pas que ça existait ... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | sérieusement une bd access de 800mo c catastrophique
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mareek Et de 3 \o/ |
une base access de plus de 10Mo c'est déconseillé, alors une base de plus de 1Go, ça fait presque peur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouin bin avec un bd de 800mo jusqua 1.6go, c que le bidouilleur a bo essayé, il fait vraiment pas le boulot --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mareek Et de 3 \o/ |
le jours où toutes les données de votre base seront perdues, vous perdrez beaucoup plus que ce que vous aurait couté une petite appli avec un vrai SGBD derrière --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cognacboy |
LightKyle |
|
cognacboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |