Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordre de chargement des cartes réseaux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre de chargement des cartes réseaux.

n°1912579
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 26-10-2002 à 19:42:52  profilanswer
 

Voila j'ai une realtek et une autre carte reseau integree a la carte mere (intel pro/100 VE network connection)
 
Quand je demarre, c'est d'abors la intel qui se charge et puis la realtek mais ca doit etre le contraire sinon je peux pas utiliser internet !!! (j'ai essayer de supprimer et reinstaller il faut absolument installer : Realtek puis intel sinon internet marche pas)
 
donc merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 19:42:52  profilanswer
 

n°1912692
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 26-10-2002 à 20:49:56  profilanswer
 

ou bien vous pouez me dire comment on fait le réseau dans ces conditions ? (aparemment le intel j'arrive pas a le faire fonctionner :p)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordre de chargement des cartes réseaux.

 

Sujets relatifs
[wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ?2 cartes son (Nforce2 APU + GTXP)
Cartes meres à support mémoire multiple (DDRAM + SDRAM)[Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !)
Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 Ble prix des cartes graph va t-il baisser ?
bi ecran avec 2 cartes graphiques sous xp ?quelle est la différence entres ces deux cartes ?
infos ecrans et cartes graphiquesQuels cartes mères
Plus de sujets relatifs à : Ordre de chargement des cartes réseaux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR