Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J arrive a me servir de Nview!!y a po un otre prog pour gerer 2 ecran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J arrive a me servir de Nview!!y a po un otre prog pour gerer 2 ecran?

n°1861428
neotheeras​er
Posté le 06-10-2002 à 17:47:55  profilanswer
 

Voila,
je viens de mettre mon ancien ecran sur ma carte graphique.
Mon but est de e servir de mon vieil ecran pour reste sous win tout le tps !
Mais j ai 2 PB !!
-J arrive po a avoir l image globale ds mon p tit ecran (17" ) mm kan je change juste le resolution de celui ci j ai po toute l image!
c kom si y avait un zoom et kan je place la souris sur les bords ca deplace l image !!
-mon second pb c ke j arrive po a distingue les 2 ecran !
tout ce ke je fais sur mon ecran principal ca le fais sur l otre ecran!
Moi jaimerai par exemple joue a Counter Strike sur mon ecran principal et pouvoir en mm tps navigue sous win avec l otre !!
 
Vous avez une soluce a mes pb ??
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 17:47:55  profilanswer
 

n°1861461
neotheeras​er
Posté le 06-10-2002 à 17:58:40  profilanswer
 

Neotheeraser a écrit a écrit :

Voila,
je viens de mettre mon ancien ecran sur ma carte graphique.
Mon but est de e servir de mon vieil ecran pour reste sous win tout le tps !
Mais j ai 2 PB !!
-J arrive po a avoir l image globale ds mon p tit ecran (17" ) mm kan je change juste le resolution de celui ci j ai po toute l image!
c kom si y avait un zoom et kan je place la souris sur les bords ca deplace l image !!
-mon second pb c ke j arrive po a distingue les 2 ecran !
tout ce ke je fais sur mon ecran principal ca le fais sur l otre ecran!
Moi jaimerai par exemple joue a Counter Strike sur mon ecran principal et pouvoir en mm tps navigue sous win avec l otre !!
 
Vous avez une soluce a mes pb ??
merci d avance




Au fait g k une carte graphique avec 2 sorti video !
ca poz po de pb ?

n°1862667
biker23
Posté le 07-10-2002 à 06:44:30  profilanswer
 

déjà, pour le deuxième écran qui n'affiche pas tout, va dans les propriétés de l'affichage, puis nview, et vérifie que ton 2ème écran n'est pas là pour faire un agrandissement du premier mais un clônage ( ou autre chose si tu veux ).
 
par contre, pour jouer et surfer en même temps, je sais pas is c'est possible. Dans tous les cas je sais pas trop comment faire. Désolé !

n°1863924
neotheeras​er
Posté le 07-10-2002 à 18:18:17  profilanswer
 

biker23 a écrit a écrit :

déjà, pour le deuxième écran qui n'affiche pas tout, va dans les propriétés de l'affichage, puis nview, et vérifie que ton 2ème écran n'est pas là pour faire un agrandissement du premier mais un clônage ( ou autre chose si tu veux ).
 
par contre, pour jouer et surfer en même temps, je sais pas is c'est possible. Dans tous les cas je sais pas trop comment faire. Désolé !




Ba nan j avais bien mis faire un clone et non un agrandissement !
et y a ke kan je le mets en ecran principal kil prend vraiment la resolution ke je dde !! :(

n°1864953
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 08-10-2002 à 11:09:08  profilanswer
 

Tu peux nous dire quelle CG tu as ?
 
Quels drivers tu utilises ?
 
Perso, le nview n'est devenu utilisable qu'à partir des 40.71 parce qu'avec les 30.82 ca marchait pas.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1867950
neotheeras​er
Posté le 09-10-2002 à 12:57:54  profilanswer
 

Neurone a écrit a écrit :

Tu peux nous dire quelle CG tu as ?
 
Quels drivers tu utilises ?
 
Perso, le nview n'est devenu utilisable qu'à partir des 40.71 parce qu'avec les 30.82 ca marchait pas.




LOL ba g les 30.82 .........
J ai une geforce 4 ti 4200 128 mo  :p  
on peut faire quoi de bo avec le Nview en fait ?

n°1868170
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 09-10-2002 à 14:09:25  profilanswer
 

Neotheeraser a écrit a écrit :

 
LOL ba g les 30.82 .........
J ai une geforce 4 ti 4200 128 mo  :p  
on peut faire quoi de bo avec le Nview en fait ?



Le nView te permet de gerer le double affichage suivant differents modes : clone, extension horizontale et verticale.
 
Moi je m'en sers pour l'instant uniquement pour la sortie TV en mode clone.
Je reste en 1152x864 @ 75 Hz sur mon moniteur et j'ai un bureau dont la resolution virtuelle est de 1152x864 sur la TV. Qd je lance une video, celle-ci se met direct en plein ecran sur la TV et reste en fenetrée sur le moniteur... c'est vraiment pratique.
 
Je te conseille vraiment les 40.71 (y a meme les 40.72 de sortis now), perso j'ai pas de bugs, 10% de perfs en plus et le nView marche nickel.
 
CF ma config pour le detail de mon matos.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1887209
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 17-10-2002 à 15:38:51  profilanswer
 

j'avais fait ça aussi, ça marchait nickel, mais j'ai chipoté un réglage et paf plus de divx en full screen sur la tv mais tjs le bête bureau ça m'énerve..... explique tes réglages que je remette ça en ordre stp  :pt1cable:

n°1887243
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 17-10-2002 à 15:53:16  profilanswer
 

Mick4U a écrit a écrit :

j'avais fait ça aussi, ça marchait nickel, mais j'ai chipoté un réglage et paf plus de divx en full screen sur la tv mais tjs le bête bureau ça m'énerve..... explique tes réglages que je remette ça en ordre stp  :pt1cable:  



Pas facile de t'expliquer sans les fenetres devant les yeux (je suis au taf now et j'ai po le net chez ouam).
 
Mais c'est l'overlay qui doit etre en full screen, désolé de pas être plus precis.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1887824
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 17-10-2002 à 19:15:33  profilanswer
 

yes mais le prob c que j'ai le driver en fr  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J arrive a me servir de Nview!!y a po un otre prog pour gerer 2 ecran?

 

Sujets relatifs
pb ecran qui ne s'allume pas avec une cm asus et cg geforce2 mxCa fais le 2eme ecran qui est cassé :( !!!
a l aide la souris se barre de l ecranNettoyer les traces sur l'écran (pas sur le verre mais les autres)
ecran 19 sans limite de prixécran sombrissime
Quel logiciel pour gerer sa RAM ?ecran lcd a 289.90?
Je n'arrive plus à jouer en 1600, help me obi ou flo ou qui veut...Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet...
Plus de sujets relatifs à : J arrive a me servir de Nview!!y a po un otre prog pour gerer 2 ecran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR