| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Commence a me gonfler la Nvidia | 
|---|---|
| Z_coolHFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 25-05-2003 à 17:39:39     | 
| schimbleOn en a une énoooorme envie ! | 

| 
| JuicyOui je suis un con.. et? | 

| 
| dolanMade in madinina | 

--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD | 
| Z_coolHFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 

Message édité par Z_cool le 25-05-2003 à 17:50:04 | 

| 
| DesuetCR_B | falais prendre un Nforce1   --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback | 

Message édité par dolan le 25-05-2003 à 17:52:09 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD | 

| 
| franck1135 | Ben perso moi le n-force 2 aucun problème   | 
|  Publicité | Posté le 25-05-2003 à 17:54:13     | 
| biggugus | 

--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails | 
| DesuetCR_B | 

--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback | 

Message édité par schimble le 25-05-2003 à 17:58:18 | 
| DesuetCR_B | 

--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback | 

| 
| biggugus | 

--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails | 
| biggugus | 

| 
| utcddzeusOH_YEAH_COOL | 

| 
| dolanMade in madinina | Moi ma philosophie c'est que si tout marche, je ne change pas de driver!

| 
| maxxxxxx | 

| 
| biggugus | 

| Z_coolHFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon alors , resultat des courses.
 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ | 
| franck1135 | Ben moi pour pas me faire avoir avec des pilotes foireux je fait toujours un ghost avant.D'ailleur ce coup ci il m'a servis a revenir au drivers v 2.03. | 

--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ | 
| zeratulEmpêcheur de tourner carré | +1 ca sert a rien le vieux truc de windows, ca restore l'état de ton bureau c tout ce que ca fait...  | 
| Deep95GSR 750, Gaazzzz ! | 

--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) | 
| hide | 
 ça servira d'exemple à ceux qui upgradent leurs drivers sans raison. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| chimereCe soir c est bonsoir . | 

--------------- Genre ! | 
| chimereCe soir c est bonsoir . | 

--------------- Genre ! | 
| maxxxxxx | 

| 
| zeratulEmpêcheur de tourner carré | moi j'upgrade mes hyperions des les premieres minutes de leur sortie et ca a jamais merdé  | 
|  Publicité | Posté le      |