|
Auteur | Sujet : Commence a me gonfler la Nvidia |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 17:39:39 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 25-05-2003 à 17:50:04 |
|
DesuetCR_B | falais prendre un Nforce1 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 25-05-2003 à 17:52:09 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
franck1135 | Ben perso moi le n-force 2 aucun problème |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 17:54:13 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par schimble le 25-05-2003 à 17:58:18 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
dolan Made in madinina | Moi ma philosophie c'est que si tout marche, je ne change pas de driver!
dolan Made in madinina |
|
maxxxxxx |
|
biggugus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon alors , resultat des courses.
--------------- #mais-chut |
franck1135 | Ben moi pour pas me faire avoir avec des pilotes foireux je fait toujours un ghost avant.D'ailleur ce coup ci il m'a servis a revenir au drivers v 2.03. |
--------------- #mais-chut |
zeratul Empêcheur de tourner carré | +1 ca sert a rien le vieux truc de windows, ca restore l'état de ton bureau c tout ce que ca fait... |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
hide |
ça servira d'exemple à ceux qui upgradent leurs drivers sans raison. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
maxxxxxx |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi j'upgrade mes hyperions des les premieres minutes de leur sortie et ca a jamais merdé |
Publicité | Posté le |