|
Auteur | Sujet : Commence a me gonfler la Nvidia |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2003 à 03:38:39 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai juste une question, pourquoi mettre le driver à jour alors que la config tournait sans probleme?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
GuileZ Vieux Con |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | heureusement que j'aie pas fait la bourde de m'acheter une mobo nforce2 |
vyse Yaissssseee |
|
Flozul |
|
biggugus |
Message édité par biggugus le 25-05-2003 à 08:37:31 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2003 à 09:24:11 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ben moi aussi j'en ai marre de faire mumuse avec d beta pour gagner 0.2fps |
DesuetCR_B | nforce1 + 2.03 : ca tourne donc je touche plus.
|
franck1135 | Sinon il faut decompresser le fichier et changer manuellement les drivers qui foire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba me revoila |
Flozul |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | un xp sans activation ca se trouve partt |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
zorg | |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
chaced |
maxxxxxx |
|
biggugus |
Message édité par biggugus le 25-05-2003 à 16:56:27 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
chimere Ce soir c est bonsoir . | arf c est bon ils ont merder une fois c pas la mort non plus --------------- Genre ! |
maxxxxxx |
Message édité par maxxxxxx le 25-05-2003 à 17:04:10 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
chaced | moi, VIA m'a tellement gonflé avec le KT266a, que je suis passé au NForce2, tout est intégré, et pas la peine de se prendre la tete avec telle carte ne fonctionne pas ou provoque des conflits, le modem adsl qui fonctionne comme un patate, obligé d'acheter un hub...
Juicy Oui je suis un con.. et? | J'avasi acheter une a7n8x et un xp2400+ histoire de voir ce que donner aMD vu que j'av tjs eu du intel.... V tt revendre pour rester chez intel |
franck1135 |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |