| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] NVIDIA ne sait pas faire de DRIVERS pour NFORCE2 ? | 
| lapin | donc ils ont retire les 2.41 et les 2.42   | 
|  Publicité | Posté le 24-05-2003 à 12:09:25     | 
| vinc35 | Moi j'ai pas de probleme mais bon  | 
| worm'skillerLe roi de la petit côte | pas de pb. --------------- "le prix passe, la qualité reste" | 
| ppx32tdi | Edit :
 | 
| lapin | 

| 
| hide | sondage de merde   --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| lapin | 

| 
| chrisleurnHardcore Will Never Die ! |   | 
| vinc35 | C'est pas forcement un mauvais sujet mais les reponses sont pas terribles, il y en a trop et pas adaptées  | 
|  Publicité | Posté le 24-05-2003 à 13:20:27     | 
| hide | 
 tu t'en vous peut etre mais les chois comme "c koi nvidia" ou "3DFX POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" çe font passer pour un attardé  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| lapin | 

| 
| Tangzzz | 

Message édité par Tangzzz le 24-05-2003 à 13:54:04 --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal | 
| hide | 
 t'as raison de me critiquer sur ton point faible, t'as raison ...   Message édité par hide le 24-05-2003 à 13:57:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| Tangzzz | 

--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal | 
| bNji | 

--------------- Sans partage internet n'est rien. | 
| lapin | 

| 
| vinc35 | C'est debile alors comme sondage   | 
| Tangzzz | 

| 
| geeBon ben hon | GOT | 
| Tangzzz | A | 
| pink floydTrance Is Life... | 

Message édité par pink floyd le 24-05-2003 à 16:28:34 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... | 
| stilgars | j'adore le gars qui critique HidE pour ses fautes de frappe, alors qu'il est incapable d'écrire 3 mots sans faire une faute de syntaxe ou de grammaire   | 
| pink floydTrance Is Life... | 

--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... | 
| ppx32tdi | 

Message édité par ppx32tdi le 24-05-2003 à 16:54:23 | 
| lapin | 

| 
| vinc35 | 
| reptile17 |   --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grave pb de freeze et je sait pas quoi faire... | 3d mark 2003:flinguons ati et nvidia | 
| Driver Nforce2 2.42 | Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) : Problème de veille. | 
| KT400 ou NForce2? | [SONDAGE]J'ai besoin d'avis sur les carte mère Nforce2 | 
| Drivers pour KT4 ultra??? | Quel drivers pour ma carte mère | 
| Drivers WDM de capture en erreur Code 10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] NVIDIA ne sait pas faire de DRIVERS pour NFORCE2 ? | |