|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche carte mère pour P4 acceptant la ram noname. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Salut, suite à ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6154-1.htm je compte me payer une nouvelle carte mère pour mon P4, le problème c'est que la plupart des cartes mère n'acceptent pas la ram noname à ce que j'ai pu lire...hors je n'ai que ca !
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 04:57:03 |
Kernel-Panic Eh? | change de ram |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Sur l'autre topic j'ai posté 2 tofs du composant que je crois cramé de ma CM :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Je viens de voir que c'était pareil avec ma CM, j'ai mis SS/SS/DS au lieu de DS/SS/SS, ca peut quand même pas venir de ca le claquage de ma CM ? |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 18:08:49 |
Jovial It's clobberin' time |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ok, et sinon, d'après les photos, vous pensez que ca peut être à cause de ce composant que mon PC ne démarre plus ? |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Jovial It's clobberin' time | arrives-tu a lire ce qui est marqué sur le composant ? |
DesuetCR_B | Essaye asus, en general la ram de merde passe tres bien dessus |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
DesuetCR_B |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | L'Asus P4SDX est-elle un bon choix ? D'après ce que j'ai pu lire elle a l'air pas mal du tout et surtout pas cher ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 12-04-2004 à 03:56:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
crane Mort de soif ! | Avant j'ai toujours eu de la noname avec asus, y compris au debut avec ma P4P800... Ca n'a jamais posé problème |
power600 Toujours grognon |
MSI 865 Neo 2 ou Gigabyte 8IPE1000. Les deux modèles marchent parfaitement avec ma RAM noname. faudrait vir le prix de la Gigabyte maintenant, elle était devenue chère pendant un moment...
Message édité par power600 le 12-04-2004 à 16:16:54 |
DesuetCR_B |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Beh si j'ai bien compris, ca vient pas de la marque de la CM mais du chip donc certaines Asus la noname passera très mal et sur d'autres ca ira très bien non ? |
Tu dis que Asus marche avec de la RAM noname et ça c'est faux.
Message édité par power600 le 12-04-2004 à 16:53:49 |
Ben ouais mais l'Asus a un i865 identique à ceux des autres marques. c'est pas le chip qui est en cause. |
Je parlais de la mienne (et j'ai fait une bête faute de frappe )
Message édité par power600 le 12-04-2004 à 16:54:55 |
crane Mort de soif ! | Ok. C'est simplement que j'ai un P4P800 et que j'ai xp, d'ou mon étonnement avec ton post... |
|
DesuetCR_B |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Y a pas à pousser quoi que ce soit. Ca doit fonctionner d'office même si c'est seulement avec les paramètres "de base", à moins bien sur que la RAM soit morte Message édité par power600 le 13-04-2004 à 03:24:51 |
tURtLe_nc | si tu veux une carte qui assure avec n'importe quelle ram et alim, ben c'est l'Abit is7, mais elle est un peu chère, --------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mini pci intel pro 2100 demande d'info | Prob Carte Mere + Memoires !!! |
Carte mere a probleme | carte graphique (avis + montage..) |
Cherche équivalent à une K7N2G-L ? | Carte mére Athlon avec Carte Graphique intégrée !! |
CPU récent sur carte mère surannée ?! [A7V] | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche carte mère pour P4 acceptant la ram noname. |