|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mére Athlon avec Carte Graphique intégrée !! |
lerouxjul lerouxjul | Voila, par manque de place dans ma tour, je cherche un modéle de CM athlon avec video intégrée..
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 20:12:42 |
Aurelien62fr | bien sur que non , a par sur les portables |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Fouge | Qu'on me dise d'ou sort ces 17000pts
Message édité par Fouge le 10-04-2004 à 22:35:30 |
lerouxjul lerouxjul | attends, j'allucine.. le fabricants font koi?? ils jouent a CS tte la journée ou koi?
dolan Made in madinina |
Po'Zen |
|
lerouxjul lerouxjul | Alors, personne ne connais une Mobo athlon avec CG pas trop mal intégrée?
Fouge | Ce que tu cherches s'appelle : Abit NF7-M
Message édité par Fouge le 11-04-2004 à 13:37:49 |
lerouxjul lerouxjul | Oui, j'ai vu celle la...
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 15:53:07 |
Fouge | Au fait pourquoi tu veux de l'intégré si tu cherches les perfs? |
vyse Yaissssseee | ca t'interpelle pas qu'une RAdeon 9600 fasse a peu près la moitié de la taille de ta carte mère? |
RaStiScaR - ZaG - | mon gars tes pas tres malin "lerouxjul" renseigne toi un peu .... |
lerouxjul lerouxjul |
Lex |
|
blazkowicz |
|
Fouge |
|
Aurelien62fr |
|
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 12-04-2004 à 14:52:01 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Fouge | C'est peut-etre mieux que la GF4MX intégrée à la nForce2, non?
Message édité par Fouge le 12-04-2004 à 15:17:13 |
power600 Toujours grognon |
Ils font quoi??
|
Fouge | Il cherche la CG low-profile la plus performante du marché |
power600 Toujours grognon |
Bien sur que non.
|
paladin3333 |
|
paladin3333 |
|
paladin3333 |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | faudra voir les carte-mères avec S3 deltachrome intégré (ya déjà la "console" VIA apexxtreme avec un deltachrome S8 mais le VIA C3 1.3ghz est pas une bête de course ) |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
blazkowicz | ah bon? (au fait maintenant S3 c'est VIA ) |
dolan Made in madinina | ouaip... j'ai lu ça moi aussi
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
blazkowicz | ok, je croyais que c'était VIA qui le faisait ce PC/console |
sicarius Je trompe énormément ... | c'était prévu et ils se sont fait éjecter du projet, mais je sais pas pourquoi ... |
sicarius Je trompe énormément ... | de toutes façons ils n'arriveront jamais à s'implanter face aux très grands ... Déjà que MS a eu beaucoup de mal, alors eux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU récent sur carte mère surannée ?! [A7V] | PB carte mare ASUS A7V8X-X |
Carte vidéo à - de 130? | Drivers pour carte USB 2.0 PCI?!!! Ca me gave!!! |
Quel est le format de ma carte mere ? | Carte Mère ? |
Le 2600 + est-il supporté par cette carte mère ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mére Athlon avec Carte Graphique intégrée !! |