Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique (avis + montage..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique (avis + montage..)

n°3123812
dj_titeuf
Posté le 10-04-2004 à 22:19:16  profilanswer
 

Bonsoir ! Je voudrais changer de carte graphique car la mienne commence à dater et ne me satisfait plus (TNT2 Ultra :non:  )
J'ai donc décidé d'investir dans la carte NVIDIA GeForce FX5200 128 Mo TV-Out 64bit . Que pensez-vous de ce choix? (>> je veux une carte pas trop chère mais de qualité tout de même me permettant de faire tourner les jeux récents ; de plus, une sortie TV pour connecter ma TV au PC).
Ma config :  Pentium 4
             1,4Ghz
             512 Mo SDRAM
             Windows XP SP1
 
 
D'autre part, je souhaiterais monter moi-même la carte graphique. Seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre, n'ayant jamais ouvert l'unité centrale! :cry:    
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre?
 
             Merci d'avance :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 22:19:16  profilanswer
 

n°3123874
pareil
Posté le 10-04-2004 à 22:58:36  profilanswer
 

si tu as les moyen, prend minimum une FX5600 128bits ou une ATI 9600 pour les jeux recents (avec une resolution pas trop elevée qaund meme) :-)
Pour le montage, va voir la
http://www.ctropfacile.com/materie [...] .htm#debut

n°3123880
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 10-04-2004 à 23:03:54  profilanswer
 

dj_titeuf a écrit :

Bonsoir ! Je voudrais changer de carte graphique car la mienne commence à dater et ne me satisfait plus (TNT2 Ultra :non:  )
J'ai donc décidé d'investir dans la carte NVIDIA GeForce FX5200 128 Mo TV-Out 64bit . Que pensez-vous de ce choix? (>> je veux une carte pas trop chère mais de qualité tout de même me permettant de faire tourner les jeux récents ; de plus, une sortie TV pour connecter ma TV au PC).
Ma config :  Pentium 4
             1,4Ghz
             512 Mo SDRAM
             Windows XP SP1
 
 
D'autre part, je souhaiterais monter moi-même la carte graphique. Seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre, n'ayant jamais ouvert l'unité centrale! :cry:    
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre?
 
             Merci d'avance :hello:  
 


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5811&cat=1
 
Tu verras que avec la 5200, le jeu est très difficile du fait que c'est une carte d'entrée de gamme (comme la 9200 de chez ati) donc peu performante. Dans ton cas, il vaut mieux que tu achètes une geforce4 Ti4200.  
 
Pour le montage de la CG, rien de difficile. Il faut juste éliminier l'électricité statique en touchant une surface métallique, bien penser à désinstaller proprement les anciens drivers de CG avant l'install.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique (avis + montage..)

 

Sujets relatifs
Carte mére Athlon avec Carte Graphique intégrée !!CPU récent sur carte mère surannée ?! [A7V]
PB carte mare ASUS A7V8X-XCarte vidéo à - de 130?
Drivers pour carte USB 2.0 PCI?!!! Ca me gave!!!Quel est le format de ma carte mere ?
Carte Mère ?Le 2600 + est-il supporté par cette carte mère ???
[AVIS] Quel Matériel SCSI pour un Serveur Bi-Xeon ? 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique (avis + montage..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR