Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  check des peripheriques usb = bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

check des peripheriques usb = bip

n°6877703
vvbec
Posté le 10-03-2009 à 00:10:20  profilanswer
 

bonjour,  
lorsque je démarre le pc, après le bip normal, d'autres bip correspondants au nombre de périphériques usb apparaissent (en l'occurrence 2 : clavier et souris)
Je suis sur que ce sont les usb, j'ai essayé de retirer clavier et souris et les bip disparaissent.
 
je ne pense pas que cela empêche le bon fonctionnement du système (ça démarre bien après) mais c'est la 1ere fois que j'entends ces bips (je viens de changer de CM => MSI KA790GX)
 
Je n'ai pas trop bidouillé dans le bios mais il y'a certainement une option qui permet de désactiver le check des usb au démarrage. Est-ce que je peux desactiver cette fonction et si oui, dans quelle rubrique du bios je devrais trouver ça ?
 
Merci


Message édité par vvbec le 10-03-2009 à 00:11:02
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 00:10:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  check des peripheriques usb = bip

 

Sujets relatifs
ecran bleu : machine check exception : de l'aide svpDes centaines de périphériques PCI à supprimer ?
Problème de périphériques USB après chaque coupure de courantPériphériques USB soudainement non reconnues
Usb qui ne marche pas sur les periphériques de stockage, Help me pleasécran noir (veille) pendant ou après check bios
Installation automatiques de périphériquesPC Bureautique/Internet simple et compact pour 400€ avec peripheriques
Périphériques plus reconnusPériphériques inconnu PCI Devices
Plus de sujets relatifs à : check des peripheriques usb = bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR