Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Installation automatiques de périphériques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6693056
sjeje
Posté le 12-11-2008 à 23:07:47  profilanswer

Coucou,
J'ai une carte son creative 5.1 pour mon portable ( sous vista), mais j'ai des problèmes avec, du je pense à la carte son intégré au portable. Le problème est que je n'arrive pas a désinstaller complément cette carte son intégré (idt high audio). Dans le bios il n'y a rien qui permette de la désactiver, et chaque fois que je la dégage dans le gestionnaire de périphérique, elle se réinstalle quelques minutes plus tard. Bref j'ai trouvé sur google qu'il fallait que j'aille dans service.msc puis plug and play et désactiver le démarrage automatique sauf que l'option est grisé... Bref je ne sais pas quoi faire...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 23:07:47  profilanswer

n°6693912
jamesnouk
Posté le 13-11-2008 à 15:20:45  profilanswer

pas besoin de la désinstaller. click droit dessus et désactive la...

---------------
Mon FeedBack | Vente hardware |
n°6694483
sjeje
Posté le 13-11-2008 à 20:34:15  profilanswer

Déjà essayé ça... Si je veux dégager complet c'est parce que j'ai des problèmes. Ma sortie subwoofer déconne et je n'ai pas les basses correctement. J'ai testé sur un autre pc pas de souci. Donc bon à part cette carte son integré je vois pas la différence.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme installation 3 go de ram sous vista 32PC qui s'éteint au damarrage (Installation Windows)
PC Bureautique/Internet simple et compact pour 400€ avec peripheriquesInstallation XP impossible sur Jetway Miniq 868AV
Installation XP impossible sur Jetway Miniq 868AVPb installation driver carte graphique
Installation Carte mère nouveau pcInstallation vista + ahci....help!
CD Installation CM ASUS P5Q PRO ==> disparition des CDROMproblème installation drivers
Plus de sujets relatifs à : Installation automatiques de périphériques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR