Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de périphériques USB après chaque coupure de courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de périphériques USB après chaque coupure de courant

n°6772992
pauloarras
Point barre
Posté le 04-01-2009 à 12:23:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème récurrent depuis quelque temps déjà, qui se manifeste particulièrement en cette période de grand froid. Il arrive de temps à autre qu'il y ait des coupures de courant chez moi. Mon PC étant sur onduleur, cela devrait être sans incidence sur son fonctionnement. Or, quasiment après chaque coupure, un certain nombre de périphériques USB tels que la souris et la carte son ne sont plus reconnus par le PC. Ils apparaissent bien dans le gestionnaire de périphériques mais sont inutilisables. Il faut alors que je redémarre le PC pour pouvoir de nouveau les utiliser. Parfois, seul un redémarrage de la session suffit.
 
Si vous avez une idée, je suis tout ouïe :]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 12:23:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de périphériques USB après chaque coupure de courant

 

Sujets relatifs
( Probleme ) blueuscreen !probleme avec nouvelle config.besoin d aide
Problème de Carte mère capricieusePlease Help...probleme de demarrage PC avec reseau
problème d'installation G force 9800GT...A L'AIDEproblème dans les jeux avec ma config
problème pas d'affichage P5QProbleme memoire video sony vaio vgn fz18M
[Problème] CPU cramé ? Ordi ne démarrant plus.probleme memoire vive et carte mère Aopen
Plus de sujets relatifs à : Problème de périphériques USB après chaque coupure de courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR